Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau depuis le 23.09.2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau depuis le 23.09.2024
J'ai une panne réseau depuis le 23.09.2024 depuis la panne aurait du être réparée 2 fois mais actuellement toujours pas de réseau et pas de date de rétablissement. cette panne touche la ville de saint Maximin la sainte baume. Quelqu'un connait t'il la raison? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau depuis le 23.09.2024
Bonjour @jocodo83,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et l'adresse exacte concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau depuis le 23.09.2024
Bonjour @jocodo83
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau depuis le 23.09.2024
Bonjour @jocodo83
je constate que vous nous avez communiqué votre n° de ligne fixe, vous nous confirmez qu'il s'agit d'une panne sur votre offre fixe et non mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis le 23.09.2024
oui panne fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis le 23.09.2024
Bonjour @jocodo83,
Je vous remercie pour les renseignements et j'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Je vous propose de prendre en charge le suivi de votre dossier, ici même sur la communauté Orange et de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis le 23.09.2024
Merci quel et l'OI responsable ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis le 23.09.2024
@jocodo83
Vous trouverez cette information sur la carte fibre de l'Arcep.
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis le 23.09.2024
Bonjour dans quelle zone se situe la panne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis le 23.09.2024
Bonjour @jocodo83
La panne se situe sur les équipements reliant votre adresse.
Nous sommes en attente d'un retour de l'équipe réseau. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/02/2020 9h40 | |||
20/09/2023 19h29 | |||
04/01/2023 8h49 | |||
03/10/2022 14h19 | |||
20/07/2022 16h19 |