Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne

MarieGila
contributeur
691  

Panne

Bonjour,

Panne totale de ma box fibre depuis le 7 juin, trois prise de rendez-vous avec un technicien mais personne n’est jamais venu, donc trois jours bloqué pour rien et sans me prévenir, 12 jours après toujours rien et personne ne peux me renseigner, je travaille en home office donc impossible pour moi de bosser, cette situation est inacceptable que faire ?!


Solutions approuvées
4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
670  
MarieGila
contributeur
640  

Re: Panne

Super mais réseau 4g pas suffisant chez moi donc pas de solutions, et maintenant quand j’appelle le sav ils ne peuvent même plus me donner de rdv, pourquoi je n’en sais rien !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re: Panne

Bonjour @MarieGila,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nino21
contributeur
585  

Re: Panne

Pareil 3 mois de galères et 3 RDV non honorés !!! faut être en total panne pour espérer quelque chose chez eux !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777494 membres inscrits 🧡

2035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne