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Bonjour,
Panne totale de ma box fibre depuis le 7 juin, trois prise de rendez-vous avec un technicien mais personne n’est jamais venu, donc trois jours bloqué pour rien et sans me prévenir, 12 jours après toujours rien et personne ne peux me renseigner, je travaille en home office donc impossible pour moi de bosser, cette situation est inacceptable que faire ?!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @MarieGila
Pour continuer votre activité : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
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Bonjour @MarieGila
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Re: Panne
Super mais réseau 4g pas suffisant chez moi donc pas de solutions, et maintenant quand j’appelle le sav ils ne peuvent même plus me donner de rdv, pourquoi je n’en sais rien !
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Re: Panne
Bonjour @MarieGila,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne
Pareil 3 mois de galères et 3 RDV non honorés !!! faut être en total panne pour espérer quelque chose chez eux !!!