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Re: Partage d'expérience de ce matin
Bonjour Annie R,
Merci pour votre message.
J'ai appelé le service client dans les minutes qui ont suivi le départ du technicien, l'interlocuteur de ce service a indiqué l'adresse à laquelle envoyer une recommandé avec AR, ce que j'ai fait aussitôt, et il m'a déconseillé de demander une intervention par son service m'expliquant que ça serait la personne à l'origine de la malfaçon qui serait renvoyée chez moi, alors j'ai suivi son conseil et envoyé aussitôt le courrier avec AR. Toutefois le recommandé a été négligé par le service en question car jamais retiré...
Alors j'espère bien qu'il n'est pas question de délais de garantie...
Toujours est-il que je n'ai pas encore été contacté pour une réparation des dégâts et une mise en conformité de l'installation.
Sans nouvelle de leur part la semaine prochaine, je ferai intervenir ma protection juridique avec une médiatisation sur d'autres supports s'il le faut car il y a là un mépris flagrant du client par Orange.
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Re: Partage d'expérience de ce matin
bonjour @Mickael-72
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R suite à ton message
bonne journée
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Re: Partage d'expérience de ce matin
Bonjour à tous,
Un message pour vous informer qu'à ce jour, malgré un appel au service client immédiatement après la pose du câble, malgré un recommandé avec accusé de réception dès le lendemain, malgré les engagements de webconseiller sur ce forum, je n'ai jamais été contacté par Orange pour tenter de trouver une solution.
J'entends dire à droite à gauche que c'est la politique d'Orange de faire le "mort" en espérant que le client se lasse...
J'ai 2 abonnements internet chez Orange pour lesquels je paie actuellement plus de 100 € /mois. Je me garderai d'expliquer ici ce que je ressens.
Ayant pas mal de travaux à réaliser chez moi, je montre le travail d'Orange à tous les artisans et architectes qui passent, qui ont pourtant déjà vu des horreurs, mais là ils sont sidérés...
Mickaël
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Re: Partage d'expérience de ce matin
bonjour @Mickael-72
merci du retour,malheureusement toujours négatif,espérons un retour du webconseiller @Annie_R ou @MichelM_ suite à ton message
cdt
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Bonjour @Mickael-72,
Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Florian
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Re: Partage d'expérience de ce matin
Bonjour à tous,
Une nouvelle société d'installation de la Fibre est intervenu chez moi vendredi.
Le technicien a réparé tous les dégâts :
- Explications claires sur ce que le technicien souhaitait faire et a demandé mon approbation,
- Retrait de l'ancien câble qui n'était pas le bon,
- Rebouchages des trous et réparation des dégâts générés par la 1ère société intervenue,
- Mise en place d'un nouveau câble adapté, avec passage par des endroits discrets,
- Check de l'intervention,
- Nettoyage du chantier.
Cette seconde société qui est intervenue et qui mérite d'être citée : CIRCET Distribution agence du Mans, a fait de l'excellent travail.
Merci au membre de ce groupe pour votre soutien et merci Florian__G pour votre intervention.
Mickael
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Re: Partage d'expérience de ce matin
bonjour @Mickael-72
merci de ton retour positif
bonne journée
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Re: Partage d'expérience de ce matin
J’ai eu exactement la même intervention. Je reçois un technicien qui ne parle pas un mot de français. Il fait un travail de cochon. Il pose la boxe à l’autre bout de la maison ou la connexion est mauvaise évidemment. C’est du grand n’importe quoi. Et quand je lui fais la remarque il fait semblant de pas comprendre. Je vais également me battre avec Orange pour que ce travail soit rattrapé. Et à leurs frais.
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Re: Partage d'expérience de ce matin
l'installation date de quand ?
cdt
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