Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Partage d'expérience de ce matin

Mickael-72
contributeur occasionnel
544  

Re: Partage d'expérience de ce matin

Bonjour Annie R,

Merci pour votre message.

J'ai appelé le service client dans les minutes qui ont suivi le départ du technicien, l'interlocuteur de ce service a indiqué l'adresse à laquelle envoyer une recommandé avec AR, ce que j'ai fait aussitôt, et il m'a déconseillé de demander une intervention par son service m'expliquant que ça serait la personne à l'origine de la malfaçon qui serait renvoyée chez moi, alors j'ai suivi son conseil et envoyé aussitôt le courrier avec AR. Toutefois le recommandé a été négligé par le service en question  car jamais retiré...

Alors j'espère bien qu'il n'est pas question de délais de garantie... 

Toujours est-il que je n'ai pas encore été contacté pour une réparation des dégâts et une mise en conformité de l'installation.

Sans nouvelle de leur part la semaine prochaine, je ferai intervenir ma protection juridique avec une médiatisation sur d'autres supports s'il le faut car il y a là un mépris flagrant du client par Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Partage d'expérience de ce matin

bonjour @Mickael-72 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mickael-72
contributeur occasionnel
498  

Re: Partage d'expérience de ce matin

Bonjour à tous,

 

Un message pour vous informer qu'à ce jour, malgré un appel au service client immédiatement après la pose du câble, malgré un recommandé avec accusé de réception dès le lendemain, malgré les engagements de webconseiller sur ce forum, je n'ai jamais été contacté par Orange pour tenter de trouver une solution.

J'entends dire à droite à gauche que c'est la politique d'Orange de faire le "mort" en espérant que le client se lasse...

J'ai 2 abonnements internet chez Orange pour lesquels je paie actuellement plus de 100 € /mois. Je me garderai d'expliquer ici ce que je ressens.

Ayant pas mal de travaux à réaliser chez moi, je montre le travail d'Orange à tous les artisans et architectes qui passent, qui ont pourtant déjà vu des horreurs, mais là ils sont sidérés...

 

Mickaël

melet39
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Partage d'expérience de ce matin

bonjour @Mickael-72 

 

merci du retour,malheureusement toujours négatif,espérons un retour du webconseiller @Annie_R  ou @MichelM_  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
812  

Re: Partage d'expérience de ce matin

Bonjour @Mickael-72,

Je vous ai apporté une réponse en message privé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Florian

Mickael-72
contributeur occasionnel
448  

Re: Partage d'expérience de ce matin

Bonjour à tous,

 

Une nouvelle société d'installation de la Fibre est intervenu chez moi vendredi.

Le technicien a réparé tous les dégâts :

  • Explications claires sur ce que le technicien souhaitait faire et a demandé mon approbation,
  • Retrait de l'ancien câble qui n'était pas le bon,
  • Rebouchages des trous et réparation des dégâts générés par la 1ère société intervenue,
  • Mise en place d'un nouveau câble adapté, avec passage par des endroits discrets,
  • Check de l'intervention,
  • Nettoyage du chantier.

Cette seconde société qui est intervenue et qui mérite d'être citée : CIRCET Distribution agence du Mans, a fait de l'excellent travail.

Merci au membre de ce groupe pour votre soutien et merci  pour votre intervention.

 

Mickael

melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Partage d'expérience de ce matin

bonjour @Mickael-72 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RobinDerek
contributeur
314  

Re: Partage d'expérience de ce matin

J’ai eu exactement la même intervention. Je reçois un technicien qui ne parle pas un mot de français. Il fait un travail de cochon. Il pose la boxe à l’autre bout de la maison ou la connexion est mauvaise évidemment. C’est du grand n’importe quoi. Et quand je lui fais la remarque il fait semblant de pas comprendre. Je vais également me battre avec Orange pour que ce travail soit rattrapé. Et à leurs frais.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: Partage d'expérience de ce matin

@RobinDerek 

 

l'installation date de quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755821 membres inscrits 🧡

4343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne