Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas d'acces au pm

Burngear
contributeur
700  

Pas d'acces au pm

Bonjour voila le technicien est venue mais il a pas pue raccorder la fibre faute d'accès au pm il n'avait pas la clé serrure changer peut-être par sfr du coup il est parti sans pouvoir me raccorder ma question est sa fait 5 jour que j'attend depuis sa venue et toujours pas de raccordement sa commence a me gaver 3 semaine d'attente alors que je suis en région parisienne il y a également une antenne orange a 600m de moi plus de contact de orange j'attend toujours.  

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: Pas d'acces au pm

bonsoir @Burngear 

 

actuellement tu reçois internet adsl orange ou rien du tout

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Burngear
contributeur
688  

Re: Pas d'acces au pm

non rien j'ai une prise murale fibre blanche d'orange j'ai rien vue que le tech na pas pu me raccorder pas de tel pas de net pas de tv c'est la grosse galère surtout pour les enfants pas de dessin anime :p

melet39
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: Pas d'acces au pm

re @Burngear 

 

dans ce cas,il faudra insister au service client les jours ouvrables y compris le samedi de 8h à 20 h au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Burngear
contributeur
663  

Re: Pas d'acces au pm

tien c'est marrent ils m'ont prêter une air box avec 10go seulement j'ai finie et il me disent d'acheter des go en en plus 5e 1go 10e 3go 20e 20go un truc du genre c'est des escrocs ou quoi mais merci pour l'info service 24h garantie internet je vais les appeler demain merci pour le tuyaux 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Pas d'acces au pm

re @Burngear 

 

c'est 200go pour 2 mois mais que tu peux demander à recharger entre temps gratuitement jusqu'à résolution du problème

tiens nous au courant

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne