Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM

cece-91
contributeur occasionnel
2 557  

Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM

Bonjour,

 

Le 1er Juillet dernier, j'ai souscrit à une offre fibre chez Orange. En 4/5 jours, j'ai été livré du matériel (Livebox 5 + décodeur TV UHD).

Mi-Juillet, un technicien intervient chez moi pour mettre en service mon accès au réseau Orange.

Mon immeuble est "fibré" pas de soucis à ce niveau là mais le technicien me précise ne rien pouvoir faire car il n'y aurait pas de continuité PB PM.

Sur mon suivi de commande, l'activation devait se faire le 3 Septembre. Mais toujours rien, même pas un message d'Orange pour me dire ce qu'il en est. Juste toujours le même bandeau : "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire".

Sauf que personne ne me contacte et là ça fait plus de deux mois que j'attends !!

Si dès le début Orange m'aurait prévenu, je n'aurai même pas pris la fibre chez eux, au pire l'ADSL - au mieux la fibre chez SFR (car selon la carte de l'ARCEP c'est SFR "l'opérateur d'infrastructure"-. J'ai contacté plusieurs fois le 3900, pour qu'on me dise à chaque fois que mon dossier va être remonté au service technique. Mais rien, aucune nouvelle.

J'ai temporairement une airbox 4G en prêt car je suis en télétravail mais je n'ai bientôt plus de Giga disponible et cela devait être une situation temporaire.

Deux mois que j'attends... C'est inadmissible.

Avez vous rencontré le même problème ?

Merci de vos retours.

Bonne journée à tous.

 

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 545  

Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM

bonjour @cece-91 

 

insiste au 3900

pour l'airbox il suffit de passer en boutique après avoir pris rendez vous pour une recharge

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cece-91
contributeur occasionnel
2 531  

Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM

Merci Bcq pour votre retour @melet39 , j’irai recharger ma airbox en boutique alors.
Mais c’est vrai que ça ne résout finalement pas le problème ayant déjà appelé plusieurs fois le 3900, c’est usant à force.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 511  

Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM

re @cece-91 

 

merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 458  

Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM

Bonjour @cece-91


Je suis navré que votre raccordement fibre ne soit toujours pas finalisé.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Merci à @melet39 pour son aide.


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 456  

Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM

bonjour @cece-91 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cece-91
contributeur occasionnel
2 433  

Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM

Merci @melet39 , je viens d’envoyer un message privé à @SimonP_ .

J’espère avoir un retour rapidement avec enfin un déblocage de mon dossier.

Te souhaitant une excellente journée.

Cdt,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 430  

Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM

re @cece-91 

 

merci de ton retour,pas d'inquiétude le webconseiller reviendra vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 392  

Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM

Bonjour @cece-91 


Je suis navré que votre commande ne soit toujours pas finalisée.

La dernière mise à jour du suivi du 5 septembre indique que les travaux ne sont pas terminés.


Je comprends votre impatience, ce retard est important.

Je relance l'opérateur d'infrastructure à ce sujet.


Je vous remercie de votre patience.


Merci @melet39 


Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon


cece-91
contributeur occasionnel
2 375  

Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM

Bonjour @SimonP_ ,

 

merci de votre retour mais cela ne m’avance pas plus. Plus de deux mois d’attente .. et vous ne me proposez pas de nouvelle date pour l’activation de ma ligne.

Je comprends que cela est lié à SFR qui est l’opérateur d’infrastructure mais là l’attente est inacceptable. Êtes vous en mesure de me donner une date pour les travaux qui doivent être effectués ?

 

dans l’attente de votre retour 

merci également à @melet39 pour son aide. 
bien cdt, 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767515 membres inscrits 🧡

1661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne