- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de contin...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
Bonjour,
Le 1er Juillet dernier, j'ai souscrit à une offre fibre chez Orange. En 4/5 jours, j'ai été livré du matériel (Livebox 5 + décodeur TV UHD).
Mi-Juillet, un technicien intervient chez moi pour mettre en service mon accès au réseau Orange.
Mon immeuble est "fibré" pas de soucis à ce niveau là mais le technicien me précise ne rien pouvoir faire car il n'y aurait pas de continuité PB PM.
Sur mon suivi de commande, l'activation devait se faire le 3 Septembre. Mais toujours rien, même pas un message d'Orange pour me dire ce qu'il en est. Juste toujours le même bandeau : "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire".
Sauf que personne ne me contacte et là ça fait plus de deux mois que j'attends !!
Si dès le début Orange m'aurait prévenu, je n'aurai même pas pris la fibre chez eux, au pire l'ADSL - au mieux la fibre chez SFR (car selon la carte de l'ARCEP c'est SFR "l'opérateur d'infrastructure"-. J'ai contacté plusieurs fois le 3900, pour qu'on me dise à chaque fois que mon dossier va être remonté au service technique. Mais rien, aucune nouvelle.
J'ai temporairement une airbox 4G en prêt car je suis en télétravail mais je n'ai bientôt plus de Giga disponible et cela devait être une situation temporaire.
Deux mois que j'attends... C'est inadmissible.
Avez vous rencontré le même problème ?
Merci de vos retours.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
bonjour @cece-91
insiste au 3900
pour l'airbox il suffit de passer en boutique après avoir pris rendez vous pour une recharge
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
Merci Bcq pour votre retour @melet39 , j’irai recharger ma airbox en boutique alors.
Mais c’est vrai que ça ne résout finalement pas le problème ayant déjà appelé plusieurs fois le 3900, c’est usant à force.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
re @cece-91
merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
Bonjour @cece-91,
Je suis navré que votre raccordement fibre ne soit toujours pas finalisé.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Merci à @melet39 pour son aide.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
bonjour @cece-91
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
re @cece-91
merci de ton retour,pas d'inquiétude le webconseiller reviendra vers toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
Bonjour @cece-91
Je suis navré que votre commande ne soit toujours pas finalisée.
La dernière mise à jour du suivi du 5 septembre indique que les travaux ne sont pas terminés.
Je comprends votre impatience, ce retard est important.
Je relance l'opérateur d'infrastructure à ce sujet.
Je vous remercie de votre patience.
Merci @melet39
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
Bonjour @SimonP_ ,
merci de votre retour mais cela ne m’avance pas plus. Plus de deux mois d’attente .. et vous ne me proposez pas de nouvelle date pour l’activation de ma ligne.
Je comprends que cela est lié à SFR qui est l’opérateur d’infrastructure mais là l’attente est inacceptable. Êtes vous en mesure de me donner une date pour les travaux qui doivent être effectués ?
dans l’attente de votre retour
merci également à @melet39 pour son aide.
bien cdt,