Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas d'activation

melet39
Orange Star
Orange Star
759  

Re: Pas d'activation

re @NH2702 

on ne peut pas te répondre c'est variable tu peux tenter ta chance au 3900

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NH2702
contributeur confirmé
contributeur confirmé
724  

24h et toujours rien, c'est magnifique.

En prime j'ai le droit à la voix synthétique débile du 3900 qui ne comprend rien au lieu d'avoir un vrai téléconseiller. C'est vraiment top le service chez orange, on voit qu'on se préoccupe énormément du client. 

NH2702
contributeur confirmé
contributeur confirmé
698  

Après avoir appelé 10 fois au 3900 ils ont daigné me répondre et m'ont proposé d'échanger la livebox

Ce que j'ai fait, j'ai ensuite refait les branchements, toujours aucun succès ça clignote toujours en blanc 

Je sais plus quoi faire

melet39
Orange Star
Orange Star
677  

Bonjour @NH2702 

si tu as toujours activation en cours malheureusement il faut attendre que celle ci soit faite sur la plateforme orange

cdt

NH2702
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 725  

J+7 après l'installation de la fibre

J+21 après ma souscription

Toujours rien

J'ai appelé le service client il y a quelques jours pour avoir une solution, on m'a dit qu'un technicien allait passer. 

On me donne rendez vous aujourd'hui, personne ne vient. Personne.

Je téléphone au service client, on me dit finalement que l'intervention a été reportée.

Je demande des explications, le conseiller (responsable de service apparemment, c'est dire le niveau) est totalement irrespectueux au téléphone, me dit d'aller "faire de l'art" et de la "magie" et ne s'occupe pas du tout de mon problème, il se moque de moi en plus. 

Je vais maintenant changer d'opérateur.

A aucun moment le service client de Orange (apparemment 1er opérateur de France !) n'a cherché à régler le problème ou à s'occuper de mon cas de manière sérieuse en 3 semaines, malgré toutes mes demandes polies, sur toute les plateformes possibles.

Je conseille maintenant à tous ceux qui lisent ce thread de ne jamais souscrire d'offre fibre chez Orange, c'est une catastrophe absolue.

On ne m'avait jamais autant manqué de respect en tant que client toute entreprise confondue, et après 35 ans d'abonnement chez orange. 

melet39
Orange Star
Orange Star
602  

Bonjour @NH2702 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite

Bonne fin de journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799205 membres inscrits 🧡

18439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne