- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Pas d'activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation
re @NH2702
on ne peut pas te répondre c'est variable tu peux tenter ta chance au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
24h et toujours rien, c'est magnifique.
En prime j'ai le droit à la voix synthétique débile du 3900 qui ne comprend rien au lieu d'avoir un vrai téléconseiller. C'est vraiment top le service chez orange, on voit qu'on se préoccupe énormément du client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après avoir appelé 10 fois au 3900 ils ont daigné me répondre et m'ont proposé d'échanger la livebox
Ce que j'ai fait, j'ai ensuite refait les branchements, toujours aucun succès ça clignote toujours en blanc
Je sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NH2702
si tu as toujours activation en cours malheureusement il faut attendre que celle ci soit faite sur la plateforme orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J+7 après l'installation de la fibre
J+21 après ma souscription
Toujours rien
J'ai appelé le service client il y a quelques jours pour avoir une solution, on m'a dit qu'un technicien allait passer.
On me donne rendez vous aujourd'hui, personne ne vient. Personne.
Je téléphone au service client, on me dit finalement que l'intervention a été reportée.
Je demande des explications, le conseiller (responsable de service apparemment, c'est dire le niveau) est totalement irrespectueux au téléphone, me dit d'aller "faire de l'art" et de la "magie" et ne s'occupe pas du tout de mon problème, il se moque de moi en plus.
Je vais maintenant changer d'opérateur.
A aucun moment le service client de Orange (apparemment 1er opérateur de France !) n'a cherché à régler le problème ou à s'occuper de mon cas de manière sérieuse en 3 semaines, malgré toutes mes demandes polies, sur toute les plateformes possibles.
Je conseille maintenant à tous ceux qui lisent ce thread de ne jamais souscrire d'offre fibre chez Orange, c'est une catastrophe absolue.
On ne m'avait jamais autant manqué de respect en tant que client toute entreprise confondue, et après 35 ans d'abonnement chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NH2702
merci de ton retour malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »