- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2020
16h53
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion
J'ai souscrit une offre livebox 5 fibre au mois de mars et depuis j'ai toujours pas accès à internet malgré une 20aine d'appel au service après vente qui me fais faire le tour du monde des solutions sans aucun changement a ce jours j'ai même jamais vue de technicien alors que j'ai bien reçue le message me confirmant l'activation de la ligne.
Je suis prélevé depuis le mois de mars sans aucun service fonctionnelle
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-06-2020
20h05
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
pas bonjour non plus @Rogmar
le plus simple est d'appeler le 3900 et tu dis "réclamation" parce que nous autres clients comme toi ne pourrons rien faire
PS : déplacé dans la partie fibre
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.