Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème raccordement Immeuble et syndic

Andrew56
contributeur
477  

Problème raccordement Immeuble et syndic

Bonjour,

 

Cela fait maintenant plusieurs mois que sur le suivi du raccordement de la fibre dans ma ville m'affiche "la fibre est dans votre quartier"

suivi d'un message "un accord à été signé avec votre syndic" les travaux commenceront prochainement dans votre immeuble.

 

J'ai remarqué il y a pas longtemps que toutes les maisons autour de chez moi était éligible à la fibre, sauf mon immeuble.

Là je contact Orange et le monsieur me dit que les travaux auraient du être fini depuis Janvier 2020, mais, vu que mon syndic n'a signé aucun accord, cela n'a pas pu être fait... Depuis JANVIER 2020 et personne nous avertis ? Bref, Il me conseil donc de contacter mon syndic.

 

le premier soucis, c'est que il y a 2 - 3 mois j'avais déjà contacté Orange, et ils m'ont bien dit que cette histoire de signature entre le syndic et Orange n'était plus obligatoire, et que c'est la commune qui s'en chargeait...

Le second problème est que mon syndic est très lent pour répondre à toute demande... et le dernier tech' d'Orange m'a dit qu'une fois l'accord signé, il faut attendre au moins 6 à 9 mois pour recevoir enfin une offre d'Orange...

 

Donc si je comprend bien, le temps d'avoir cette signature + le délai de 6 à 9 mois, j'aurai pas la fibre avant courant 2021 voir 2022 vu la rapidité de mon syndic et d'Orange...

 

Et le pire c'est que ni Orange ni mon syndic n'a fait quoique ce soit pour nous prévenir de cet "incident"...

 

Ce manque de communication est vraiment pénible sérieusement... Si je me manifeste pas et me bats pas pour avoir cette Fibre, mon immeuble restera indéfiniment raccordé en cuivre.

 

Suis-je le seul dans cette situation ou cela est une chose courante ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Problème raccordement Immeuble et syndic

bonjour @Andrew56 

 

essaie d'en savoir plus à ce numéro réservé au syndic

Par téléphone au 0 800 38 38 84

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne