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- Pas de continuité entre le PB et le PM !!!?
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Bonjour,
Je suis client orange depuis 5 ans environ.
Un technicien est venu la semaine dernière raccorder ma maison à la fibre mais au final il n'a pu terminer l'installation car il m'a dit qu'il y avait un problème de continuité entre le PB et le PM! J'ai contacté orange et on m'a dit d'attendre sans trop savoir...
Je suis prêt à patienter deux semaines de plus mais j'aimerais avoir une date.
Sachant que c'est SFR qui a installé la fibre dans le quartier peut-être que je devrais me tourner vers eux... J'ai vu que je ne suis plus engagé chez orange! C'est dommage...
Merci si quelqu'un à une solution.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @CND63,
Merci pour les coordonnées fournies en privé. Après consultation de votre dossier, je vois que l'opérateur d'immeuble n'a pas transmis la route optique. Dès lors que celle-ci le sera, nos services techniques reprendront contact avec vous afin de fixer un nouveau rendez-vous. La date prévisionnelle est le 01/03.
En ce qui concerne votre engagement, je vous confirme qu'il est terminé.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas de continuité entre le PB et le PM !!!?
bonjour @CND63
malheureusement on ne pourra pas te répondre simplement que dans ce cas cela peut être long
cdt
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Re: Pas de continuité entre le PB et le PM !!!?
Alors finalement il vaut mieux me tourner vers SFR?!
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Re: Pas de continuité entre le PB et le PM !!!?
re @CND63
désolé,je ne peux rien te dire de plus on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Pas de continuité entre le PB et le PM !!!?
Merci en tous cas.
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Re: Pas de continuité entre le PB et le PM !!!?
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Re: Pas de continuité entre le PB et le PM !!!?
Bonjour @CND63
Nous sommes navrés du délai que semble présenter le raccordement de votre maison à la Fibre Orange.
Si vous avez déjà pris contact avec nos collègues du 3900, de l'eChat ou du messaging, sachez que nous disposons du même niveau d'information.
En solution, nous proposons la mise en place de 200 Go que vous avez eu logiquement eu en proposition lors de votre commande qui a dans le même sens été vérifiée au préalable avant passation de la dite commande.
C'est en tout cas la logique qui doit être respectée :
1 - Vérification de votre éligibilité
2 - Vérification commerciale & technique
3 - Points 1 & 2 OK => passation de commande
Si vous souhaitez que nous consultions votre dossier, merci de nous faire un retour en message privé bien que vous disposez de la faculté de suivre votre commande depuis votre espace client (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Les communications SMS & courriels (vérifier le mail de contact saisi ou au moins les indésirables) que nous vous adressons sont à conserver.
A votre écoute et disposition, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse.
Franck_
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Bonjour @CND63,
Merci pour les coordonnées fournies en privé. Après consultation de votre dossier, je vois que l'opérateur d'immeuble n'a pas transmis la route optique. Dès lors que celle-ci le sera, nos services techniques reprendront contact avec vous afin de fixer un nouveau rendez-vous. La date prévisionnelle est le 01/03.
En ce qui concerne votre engagement, je vous confirme qu'il est terminé.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Le service client m'a dit que je devrais avoir des nouvelles dans la semaine du 08/02. J'attends donc la fin de semaine et ensuite j'aviserai.
Cordialement
SB
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Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
bonjour @CND63
merci du suivi,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée