Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de continuité

Highlighted
contributeur occasionnel
422  

Pas de continuité

Bonjour,

Ce matin j'ai eu l'installation de ma fibre, j'ai eu un technicien super, pile à l'heure du RDV, le travail de branchement entre mon appartement et le palier effectué rapidement et propre. 

 

Le soucis c'est que lors du dernier branchement il s'est rendu compte qu'il n'y a pas de continuité, il m'a dit c'est surement que je suis le premier client et le les racordement extérieurs ne sont pas encore validés administrativement, il a dit qu'il remonte tout de suite le problème a Orange et dans quelques jours - une semaine ça devrait être bon, puis dès qu'il a la confirmation que c'est bon il peut passer entre 2 dossiers pour me brancher car il doit juste brancher un cable qui prend quelques sencodes après.

 

Donc je voulais savoir ce qu'il reste a faire.

 

Merci

14 RÉPONSES 14
Highlighted
#TopMembre
411  

Re: Pas de continuité

bonjour @Val9802 

 

il faut prendre contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
355  

Re: Pas de continuité

Bonjour,

Ce matin j'ai eu un sms me disant que l'activation est reportée suite a des travaux nécéssaire sur la voie publique

https://ibb.co/94HJtvP 

Pourtant la date prévue maintenant est reporté a 3 mois, je voulais savoir si cette date est définitive ou les travaux peuvent être finis avant ?

 

Highlighted
#TopMembre
338  

Re: Pas de continuité

bonjour @Val9802 

 

merci de ton suivi,non c'est une date butoir cela peut etre fait avant

 

bon week-end

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
303  

Re: Pas de continuité

Je suis dans le même cas que vous il y a que chez Orange car SFR et Bouygues ont résolu le problème les techniciens ne cherchent pas à résoudre le problème ou bien ils ne savent pas faire mes voisins sont fibres. Et moi non j’en ai marre je vais en boutique en juin je verrais bien 

 

Highlighted
contributeur occasionnel
280  

Re: Pas de continuité

J'espère que la situation sera vite résolu pour vous ! Chez moi le problème est général car le technicien a dit que le boitier bouygues n'ont pas de continuité non plus.

Ce matin il y'a un technicien Free qui est venu me demander la clé du local car ils veulent installer leur fibre aussi. Bon faut attendre je pense, toute façon si orange tarde et un autre opérateur réussi me proposer la fibre avant, je changerais.

Highlighted
#TopMembre
263  

Re: Pas de continuité

bonjour @Didith91 

 

tiens nous au courant de l'évolution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
228  

Re: Pas de continuité

Bonjour,

Petite mise à jour, aujourd'hui j'ai aperçu sur les caméra de surveillance (je détiens l'équipement du surveillance de mon immeuble)  une équipe de 10 personnes environ qui travaillait dans la rue dans la partie sous terraine ou passe la fibre et une partie d'entre eux travaillait sur le point de mutualisation de l'immeuble. J'espère au moins que c'est un début.

Highlighted
#TopMembre
206  

Re: Pas de continuité

bonjour @Val9802 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
183  

Re: Pas de continuité

Bonjour,

J'ai eu le eChat, ils ont confirmés les travaux sont en cours et que c'était bien leur équipe, puis que je serai contacté a partir du 02/06 pour le RDV, maintenant resta à voir la suite.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

87 membres connectés
et 2631 invités

Tous les membres en ligne