Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de continuité

dom-80
contributeur occasionnel
795  

Re: Pas de continuité

Bonjour, 

Toujours pas de nouvelles pour ma part non plus. Toujours pas de retour de SFR, (propriétaire de la route optique de ma rue) depuis 4 mois. Les travaux dans ma rue sont terminés depuis un an et demi ( éligible depuis juin 2020). J'ai téléphoné de nombreuses fois au 3900, même je suis bien ecouté, mon dossier n'avance pas pour autant. Contrairement à Cyrille, mes voisins ont eu la chance d'être installé même par orange ou autres opérateurs. 

À quand les sanctions contre le blocage d'installations ? 

Pouvez vous m'aider Safia? 

À savoir aussi qu' Orange m'a prêté une air box avec 200gigas pr ma connexion qui me sert pas plus que ça puisque j'ai encore l'ADSL. 

Merci. 

melet39
Orange Star
Orange Star
780  

Re: Pas de continuité

Bonjour @dom-80 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
750  

Re: Pas de continuité

Bonjour @dom-80 ,

Je suis sincèrement navré de lire une telle situation. Croyez bien que, tout comme vous, notre intérêt est que vous soyez raccordé au plus tôt.

Une relance a été faite auprès de l'opérateur d'infrastructure et je ne peux malheureusement que vous inviter à patienter. Dès lors que nos équipes techniques pourront vous raccorder, nous reprendront contact avec vous.

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dom-80
contributeur occasionnel
723  

Re: Pas de continuité

Bonjour matt_h, 

Pouvez-vous relancer à nouveau le service technique pr faire évoluer au plus vite ma situation bloquée depuis plusieurs mois.? 

En vous souhaitant une bonne année et mes meilleurs voeux pr 2022. 

Merci. 

********** *******

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
694  

Re: Pas de continuité

Bonjour @dom-80

Je reprends la suite de mon collègue. 

Je viens de relancer à l'instant nos services techniques et leur ai demandé de vous contacter afin qu'il vous donne des informations. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce délai anormal. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dom-80
contributeur occasionnel
684  

Re: Pas de continuité

Bonjour Maeva, 

Merci d'avoir relancer. J'espère vraiment que mon dossier va se débloquer et que SFR ( propriétaire de la route optique) vont enfin accepter de me laisser partir chez vous. 

 

Cordialement. 

dom-80
contributeur occasionnel
647  

Re: Pas de continuité

Bonjour, 

Toujours pas d'appel du service technique !!! 

Cordialement. 

melet39
Orange Star
Orange Star
624  

Re: Pas de continuité

Bonjour @dom-80 

 

c'est normal la relance du webconseiller est d'hier,attends quelques jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re: Pas de continuité

Bonjour @dom-80 

Je comprends votre impatience d'en savoir plus et de voir évoluer enfin positivement votre raccordement sur la fibre.

La demande initiée le 06 janvier par ma collègue est toujours en attente de prise en charge par notre pole technique qui relance l'opérateur en charge du réseau à votre adresse.

Je vous remercie de votre infinie patience, nous ne sommes pas en mesure de vous offrir une autre réponse à ce jour.

Soyez assuré cependant que nous mettons tout en œuvre afin de permettre votre raccordement.

Je vous souhaite une excellente journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cyrille_91
contributeur occasionnel
518  

Re: Pas de continuité

Bonjour.

 

Je me permets de revenir vers vous concernant mon problème lié à l'installation de la fibre optique Orange.

 

Je suis maintenant client fibre depuis le mois de novembre....... Sans la fibre installée chez moi.

 

Le problème lié à la réparation que dois effectuer l'opérateur d'immeuble (Covage) n'est toujours pas faites et je continue de payer un service dont je ne bénéficie pas.

 

J'ai encore eu la chance de pouvoir me renseigner auprès d'un technicien de Covage qui m'informe que jusqu'à aujourd'hui. Ils n'ont pas reçu informations de la part d'Orange pour une demande de réparation. Si c'était vraiment le cas, serai intervenue sous 15 jours.

 

Donc je vous demande encore une fois (même si ça semble désespéré) de faire le nécessaire pour faire juste une simple demande de réparation à Covage. S'il vous plaît.

 

La situation dure depuis plus d'un an maintenant mais rien ne bouge d'un iota. Je peux rien faire, complètement bloqué, et vous en avez pas grand chose à faire j'ai l'impression.

 

En espérant que vous prendrez en compte sérieusement ma demande et que je n'aurai pas à attendre un an de plus juste pour demander à faire des réparations.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775005 membres inscrits 🧡

973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne