Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de fibre car problème de continuité

xavier1313
contributeur occasionnel
1 220  

Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité

Bon ben comme prévu nouveau rendez-vous effectué ce jour, les techniciens ne sont toujours pas parvenus à me raccorder car toujours ce problème de continuité optique , nouvelle journée de perdu pour moi ....

Merci Orange pour votre service incompétant mais étant donné que c'est vous, l'opérateur d'infrastructure c'est à vous qu'incombe de solutionner ce problème et

là, je commence à perdre patience , j'ai commencé à alerter l'ACERP mais je pense que je ne vais pas m'arrêter là ......

ça suffit les blagues et le foutage de gueule ......

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 207  

Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité

Bonjour @xavier1313 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xavier1313
contributeur occasionnel
1 167  

Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité

Pour info aucun webconseiller n'a répondu, aujourd'hui j'ai eu un nouveau rendez-vous qui s'est solder encore une fois par un nouvel échec.......

melet39
Orange Star
Orange Star
1 144  

Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité

Bonjour @xavier1313 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,essaie d'en savoir plus en insistant au 3900

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
1 127  

Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité

Bonjour @xavier1313 

Je suis sincèrement désolée de la situation. Après vérification, un problème de continuité de service et de saturation du réseau retarde le raccordement fibre. Des travaux sont à réaliser. 
Je ne peux malheureusement pas vous indiquer de délai précis c'est pourquoi vous n'aviez pas eu de retour précédemment.
Les équipes techniques font leur maximum et vous serez tenu informé dès que le raccordement sera possible.
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xavier1313
contributeur occasionnel
961  

Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité

J ai eu de nouveau un rdv le 03.08.2022 qui s'est encore soldé par un échec, à croire que orange fait exprès de pas faire les travaux car la réponse du 3900 est qu'au prochain rdv si le technicien n'arrive pas à me brancher il m'autorise à  résilier. j'ai un nouveau rdv prévu le 11.08.2022,mais ce que orange n'a pas compris c'est que j'ai signé un contrat et qu'il ne le respecte pas ....et il y a des lois.....

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
916  

Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité

Bonjour @xavier1313 


Je prends connaissance de votre retour qui m'attriste, j'aurais sincèrement souhaité un autre retour de votre part.


J'attends votre message après ce futur rendez-vous pour échanger ensemble sur la situation.


Je reste à vos côtés quelque soit l'issue pour vous aider.


Je vous souhaite une bonne journée,

Simon


xavier1313
contributeur occasionnel
827  

Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité

Bonjour 

 

Voilà pour info et faire de la publicité, ce jour encore un rdv qui se solde encore par un échec....pour encore le même problème.....

 

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
791  

Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité

Bonjour @xavier1313 

Je suis navré de constater une nouvelle fois la même situation que vous décrivez.

Votre dossier indique qu'une nouvelle étude afin de réaliser les travaux d'extension du réseau a été lancée aujourd'hui. Vous serez bien sûr recontacté dès que les travaux seront terminés afin qu'un rendez-vous d'installation vous soit proposé.

Je vous remercie pour votre patience.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xavier1313
contributeur occasionnel
485  

Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité

Bonjour 

 

Juste pour vous informer que nous sommes le 20.10.2022 et que depuis le 11.08.2022  à aujourd'hui le problème n'est toujours pas solutionné apparemment car je n'ai aucune nouvelle de la part d'orange,j'ai une simple clé 4g (100go/mois) .je trouve cela inadmissible....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777195 membres inscrits 🧡

1424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne