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Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité
Bon ben comme prévu nouveau rendez-vous effectué ce jour, les techniciens ne sont toujours pas parvenus à me raccorder car toujours ce problème de continuité optique , nouvelle journée de perdu pour moi ....
Merci Orange pour votre service incompétant mais étant donné que c'est vous, l'opérateur d'infrastructure c'est à vous qu'incombe de solutionner ce problème et
là, je commence à perdre patience , j'ai commencé à alerter l'ACERP mais je pense que je ne vais pas m'arrêter là ......
ça suffit les blagues et le foutage de gueule ......
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Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité
Bonjour @xavier1313
merci de ton suivi malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité
Pour info aucun webconseiller n'a répondu, aujourd'hui j'ai eu un nouveau rendez-vous qui s'est solder encore une fois par un nouvel échec.......
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Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité
Bonjour @xavier1313
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,essaie d'en savoir plus en insistant au 3900
Bonne journée
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Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité
Bonjour @xavier1313
Je suis sincèrement désolée de la situation. Après vérification, un problème de continuité de service et de saturation du réseau retarde le raccordement fibre. Des travaux sont à réaliser.
Je ne peux malheureusement pas vous indiquer de délai précis c'est pourquoi vous n'aviez pas eu de retour précédemment.
Les équipes techniques font leur maximum et vous serez tenu informé dès que le raccordement sera possible.
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité
J ai eu de nouveau un rdv le 03.08.2022 qui s'est encore soldé par un échec, à croire que orange fait exprès de pas faire les travaux car la réponse du 3900 est qu'au prochain rdv si le technicien n'arrive pas à me brancher il m'autorise à résilier. j'ai un nouveau rdv prévu le 11.08.2022,mais ce que orange n'a pas compris c'est que j'ai signé un contrat et qu'il ne le respecte pas ....et il y a des lois.....
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Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité
Bonjour @xavier1313
Je prends connaissance de votre retour qui m'attriste, j'aurais sincèrement souhaité un autre retour de votre part.
J'attends votre message après ce futur rendez-vous pour échanger ensemble sur la situation.
Je reste à vos côtés quelque soit l'issue pour vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée,
Simon
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Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité
Bonjour
Voilà pour info et faire de la publicité, ce jour encore un rdv qui se solde encore par un échec....pour encore le même problème.....
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Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité
Bonjour @xavier1313
Je suis navré de constater une nouvelle fois la même situation que vous décrivez.
Votre dossier indique qu'une nouvelle étude afin de réaliser les travaux d'extension du réseau a été lancée aujourd'hui. Vous serez bien sûr recontacté dès que les travaux seront terminés afin qu'un rendez-vous d'installation vous soit proposé.
Je vous remercie pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité
Bonjour
Juste pour vous informer que nous sommes le 20.10.2022 et que depuis le 11.08.2022 à aujourd'hui le problème n'est toujours pas solutionné apparemment car je n'ai aucune nouvelle de la part d'orange,j'ai une simple clé 4g (100go/mois) .je trouve cela inadmissible....