Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de numéro PTO sur la prise

DLEP
contributeur occasionnel
381  

Pas de numéro PTO sur la prise

Bonjour, j'ai vendu ma maison et donc déménagé et fait réaliser le transfert de ma ligne internet (avec fibre) à mon nouveau domicile.

L'acheteur me demande le numéro PTO pour installer internet. Le problème est qu'il n'y a rien sur le boitier (y compris derrière ou sous le petit capot).

Je suis donc allé voir sur une ancienne facture de octobre 2024, car le n° PTO est censé y être, mais au lieu du numéro cimme sur les factures actuelles, il y a juste une mention indiquant qu'il faut se connecter sur son compte .... Et là, problème, je n'ai plus accès à l'ancien compte .... Merci à vous

Solutions approuvées
Celine426
super fan
super fan
309  

Re: Pas de numéro PTO sur la prise

Bonjour @DLEP 

Vous ne pouvez pas récupérer directement ce numéro PTO sans avoir accès à l’ancien compte client ou sans une intervention d’Orange. Soit vous, soit le nouveau propriétaire devez contacter Orange pour obtenir le PTO.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Celine426
super fan
super fan
310  

Bonjour @DLEP 

Vous ne pouvez pas récupérer directement ce numéro PTO sans avoir accès à l’ancien compte client ou sans une intervention d’Orange. Soit vous, soit le nouveau propriétaire devez contacter Orange pour obtenir le PTO.

DLEP
contributeur occasionnel
273  

OK, merci, je les appelle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796895 membres inscrits 🧡

3765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne