- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de numéro PTO sur la prise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de numéro PTO sur la prise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai vendu ma maison et donc déménagé et fait réaliser le transfert de ma ligne internet (avec fibre) à mon nouveau domicile.
L'acheteur me demande le numéro PTO pour installer internet. Le problème est qu'il n'y a rien sur le boitier (y compris derrière ou sous le petit capot).
Je suis donc allé voir sur une ancienne facture de octobre 2024, car le n° PTO est censé y être, mais au lieu du numéro cimme sur les factures actuelles, il y a juste une mention indiquant qu'il faut se connecter sur son compte .... Et là, problème, je n'ai plus accès à l'ancien compte .... Merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DLEP
Vous ne pouvez pas récupérer directement ce numéro PTO sans avoir accès à l’ancien compte client ou sans une intervention d’Orange. Soit vous, soit le nouveau propriétaire devez contacter Orange pour obtenir le PTO.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DLEP
Vous ne pouvez pas récupérer directement ce numéro PTO sans avoir accès à l’ancien compte client ou sans une intervention d’Orange. Soit vous, soit le nouveau propriétaire devez contacter Orange pour obtenir le PTO.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de numéro PTO sur la prise
OK, merci, je les appelle