Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de place dans le coffret 8 fibres

gibson
contributeur
446  

Pas de place dans le coffret 8 fibres

Bonjour à tous,

cela fait maintenant depuis 2017 que je demande la fibre Orange et qu il y a toujours un problème. les techniciens viennent tous les ans ,que ce soit Orange (d'abord pas d autorisation sur les poteaux EDF pendant 3ans) pendant que d autres fournisseur installaient la fibre un peu partout .puis avec Free ,pas de problème ,fibre tirée de la maison en souterrain jusqu au portail en attente en couronne ,car plus de place dans le boitier je suis au bout d une impasse et le boitier est à 50metres de mon portail, un autre boitier est à 120 mètres de mon portail avec de la place libre,,, Ne pourrais t on pas me raccorder à ce boitier en faisant une soudure à ma fibre et que je sois enfin raccordé pour subvenir aux besoins de ma famille.

Aucune personne n'a pu faire avancer les choses depuis 6 ans !!(mail et Rdv à l appuis, lettre AR réclamation) tout les services d Orange font que l on tourne en rond ,impossible d avoir une personne d un service technique ,toujours les même réponses, "ne vous inquiétez pas , patientez 3 mois !"

Merci à vous .

6 RÉPONSES 6
gibson
contributeur
369  

Re: plus de place pour brancher la fibre

Bonjour , je veux pas être pessimiste mais j attends la fibre depuis 3/4 ans pour la même raison.

et je pense que pour question de rentabilité, ils préfèrent faire de nouveaux chantiers, ou nouveaux clients, que de refaire une installation déjà existante. mais bon j espère que cela marchera mieux pour vous. bien à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Pas de place dans le coffret 8 fibres

Bonjour @gibson 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gibson
contributeur
337  

Re: Re : plus de place dans ma rue pour brancher ma fibrebonjour

Bonjour,

merci pour la proposition de 200Go ,mais je n ai pas d abonnement Orange ou Sosh.

Je ne comprends pas pourquoi Orange , dés le départ met des coffrets fibre inferieur aux nombres d habitations existantes.

Etude bâclée à la base?, pour ensuite dire que ce secteur à été fait , mais il faut revenir pour refaire une avenue, double travail ,perte de temps et d argent?! 

Cela depuis 2017 que j ai fais la demande , tout est pour ainsi dire installé (sauf box et décodeur) la fibre est en souterrain en attente à mon portail, juste 1 soudure pour aller jusqu à l autre boitier ... 4/5 ans d attente.

en espérant que les conseillers aient des contacts avec les services techniques pour faire bouger les choses .

en plus Orange augmente ces tarif !

Question :Comment ça va se passer quand j aurai plus de ligne cuivre ADSL et téléphone ? 

Merci

bon je croise les doigts.

bien à vous

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Re : plus de place dans ma rue pour brancher ma fibrebonjour

Bonjour @gibson 

 

si tu n'as pas de portable orange ou sosh demande le prêt d'une airbox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gibson
contributeur
306  

Re: Re : plus de place dans ma rue pour brancher ma fibrebonjour

Bonjour, mais pour qu'elle raison me prêterai t il une airbox ?🤔 le manque de débit ? Je pense que ce ne sera pas validé

Bien à vous


@melet39  a écrit :

Bonjour @gibson 

 

si tu n'as pas de portable orange ou sosh demande le prêt d'une airbox

 

cdt


Bonjour,

Je pense que le prix d'une airbox pour manque de débit ne sera pas valable 🤔

Bien à vous 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: Re : plus de place dans ma rue pour brancher ma fibrebonjour

re @gibson 

 

on va espérer un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne