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Re: Pas de suivi commande fibre
Bonjour@Rs4II.
Je constate en effet que vous avez une commande pour une offre Livebox Up Fibre qui a été validée en date du 23/11/21.
La confirmation de cette commande vous a été envoyée sur votre adresse mail.
Vous pouvez accéder à votre suivi de commande depuis le lien dans le SMS que vous avez reçu. Le lien est également disponible sur le mail de confirmation de votre commande.
Je vous invite à consulter cette page de l'assistance Orange concernant le suivi de commande.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres demandes et vous souhaite une bonne journée.
malia
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Re: Pas de suivi commande fibre
Bonjour
le problème justement c’est que je n’ai reçu aucune confirmation de commande ni de sms ni même de date de rdv depuis 15 jours ..
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Re: Pas de suivi commande fibre
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Re: Pas de suivi commande fibre
Bonjour @Rs4II
Je vous ai renvoyé le lien pour accéder au Suivi Commande sur votre numéro de mobile se terminant par 31 ainsi que sur votre adresse mail @free.fr
Vous pourrez ainsi consulter le statut de votre commande.
Aviez-vous besoin d'une autre information?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas de suivi commande fibre
Bonjour ,
j’ai reçu votre suivi de commande mais il ne correspond pas à ma commande d’origine .
j’ai entre temps reçu le suivi de ma commande d’origine qui lui se termine par DV7 ( alors que le vôtre se termine par 5MA).
Sur la commande d’origine j’ai enfin le rdv technicien pour le 13 et la box est parti aujourd’hui .
Merci d’annuler la commande se terminant par 5MA.
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Re: Pas de suivi commande fibre
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Re: Pas de suivi commande fibre
Bonjour @Rs4II
Je vous ai renvoyé vendredi dernier le suivi de votre commande datant du 23.11.
Or entre temps, je constate qu'une seconde commande a été saisie en date du 3.12, et c'est celle-ci qui est bien en cours, avec un rendez-vous prévu au 13.12.
Par conséquent, c'est bien la première commande qui sera annulée.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas de suivi commande fibre
Bonjour,
bah non. C’est pas très clair du coup je ne vois pas pourquoi une second commande a été saisie… je n’ai eu personne depuis à part les deux webconseillers par message privé qui m’ont demandé mes coordonnées sans jamais répondre par la suite .
mais bref ok pour le rdv le 13/12
mais vous me confirmé être à 26,99 pendant un an deux décodeurs et un répéteur c’est bien ça ? ( comme sur la commande initiale)
parce que du coup je n’ai pas eu d’autre mail de récapitulatif depuis .
sinon c’est ok pour moi tant que l’installation est faite.
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Re: Pas de suivi commande fibre
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Re: Pas de suivi commande fibre
Bonjour @Rs4II,
J'ai le plaisir de reprendre l'échange.
Rassurez-vous je vous confirme que votre commande est pour une Livebox Up Fibre à 26,99 euros avec deux décodeurs, le répéteur wifi est compris dans votre offre Up également.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions, n'hésitez pas à nous solliciter.
Excellente journée à vous.
Mathilde