Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de suivi commande fibre

Rs4II
contributeur occasionnel
260  

Re: Pas de suivi commande fibre

Bonjour @Mathilde__D 

merci pour votre retour 

j’ai bien reçu le colis aujourd’hui mais pas de répéteur wifi à l’intérieur mais bien deux décodeurs.

pouvez vous svp me renvoyez le récapitulatif de la commande afin de m’assurer qu’il n’y ai pas de soucis car il y’a déjà une différence avec ce qui était prévu .

Merci 

ps: du coup comment faire pour récupérer le répéteur ?

cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
245  

Re: Pas de suivi commande fibre

Bonjour @Rs4II 

 

en attente d'un retour du webconseiller @Mathilde__D  c'est  un envoi séparé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re: Pas de suivi commande fibre

Bonjour @Rs4II,


C'est avec plaisir que je reprends la suite de ma collègue @Mathilde__D  et vous confirme qu'il y avait bien deux décodeurs dans votre commande:


Concernant le répéteur wifi, il est compris dans mon offre Livebox Up Fibre. Vous devez le commander depuis votre espace client et vous pouvez le faire livrer directement chez vous ou en point relais.


Est-ce clair pour vous?


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767931 membres inscrits 🧡

2235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne