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Re: Pas de suivi commande fibre
Bonjour @Mathilde__D
merci pour votre retour
j’ai bien reçu le colis aujourd’hui mais pas de répéteur wifi à l’intérieur mais bien deux décodeurs.
pouvez vous svp me renvoyez le récapitulatif de la commande afin de m’assurer qu’il n’y ai pas de soucis car il y’a déjà une différence avec ce qui était prévu .
Merci
ps: du coup comment faire pour récupérer le répéteur ?
cordialement
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Re: Pas de suivi commande fibre
Bonjour @Rs4II
en attente d'un retour du webconseiller @Mathilde__D c'est un envoi séparé
cdt
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Re: Pas de suivi commande fibre
Bonjour @Rs4II,
C'est avec plaisir que je reprends la suite de ma collègue @Mathilde__D et vous confirme qu'il y avait bien deux décodeurs dans votre commande:
Concernant le répéteur wifi, il est compris dans mon offre Livebox Up Fibre. Vous devez le commander depuis votre espace client et vous pouvez le faire livrer directement chez vous ou en point relais.
Est-ce clair pour vous?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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