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Pas de technicien sur Montpellier depuis 1 mois

Benhur2K
contributeur
1 017  

Pas de technicien sur Montpellier depuis 1 mois

Bonjour,

 

Fibre déconnectée, en attente d'un technicien depuis 1 mois !

Ouverture d'un incident le 1er Fevrier, depuis je rappel le 3900 car personne ne me rappel en suivant. On me dit qu'il n'y a pas de technicien disponible !

 

Est-ce que la situation peut être prise au sérieux par Orange et sortir un technicien en déploiement pour intervenir en dépannage ?

 

Merci pour votre comprehension.

Ben.


Solutions approuvées
Benhur2K
contributeur
676  

Re: Pas de technicien sur Montpellier depuis 1 mois

Bonjour @Nathalye ,

 

Oui ma connection est bien rétablie depuis Vendredi, j'attendais simplement d'avoir un conseiller au téléphone pour finaliser le dossier. Je tiens à remercier les Web-conseillés et la cellule d'expertise pour leur ténacité dans la comprehension du problème interne Orange. (fiche client non renseignée correctement, route optique non-documentée). 

J'en profite également pour rétablir la vérité sur la situation actuelle, il y a bien des techniciens de disponible sur Montpellier seulement le logiciel ne pouvait en trouver de disponible pour moi tant que ma fiche n'était pas correctement renseignée. Dès le lendemain un technicien a pu intervenir, lui aussi a du faire preuve de ténacité car ma ligne optique n'était pas documentée, il a fallu la chercher et évidement c'était celle positionnée sur la dernière prise de l'armoire de brassage ! 

Sans la ténacité de Yannick (Expertise) et du technicien sur site, mon dossier n'aurait pu être résolu.

 

Orange a également procédé au remboursement de la période non connectée. 

 

Voilà une histoire qui se termine bien après 6 semaines de coupures.

Merci beaucoup à tous ceux qui ont travaillés de près ou de loin sur ce dossier. 

Ben.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
1 012  

Re: Pas de technicien sur Montpellier depuis 1 mois

Bonjour @Benhur2K 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
989  

Re : Pas de technicien sur Montpellier depuis 1 mois

Bonjour @Benhur2K,

Je suis désolée de lire la situation que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt, Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
936  

Re : Prise de contact

@Benhur2K 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je lis  que votre demande est prise en charge par une celulle spécialisée qui doit vous faire un suivi.

Je l'informe de votre message sur les réseaux sociaux afin que la personne en charge de votre dossier prenne contact avec vous.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Benhur2K
contributeur
914  

Re: Re : Prise de contact

Bonjour @Nathalye , @Florence__B 

 

Je n'ai toujours pas été rappelé.

Pouvez vous renouveler votre message en interne ?

 

Merci pour votre aide.

Ben.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
897  

Re: Re : Prise de contact

Bonjour @Benhur2K 

Je suis navrée

Je viens de les relancer


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Benhur2K
contributeur
838  

Re: Re : Prise de contact

Bonjour @Nathalye ,

 

Je n'ai toujours pas été rappelé. Avez vous des nouvelles de votre coté ?

Savez vous pourquoi il n'y a toujours pas de technicien disponible sur Montpellier ?

Suis-je le seul client fibre en panne sur Montpellier ? J'en doute.

Avec plus de 10 ans de fidélité Fibre chez Orange, j'ai vraiment du mal à croire que vous me laissiez dans cette situation !

 

Pouvez vous sortir un technicien en déploiement et le ré-affecter au dépannage de ma ligne ? Je vous en supplie ! 

 

Merci pour votre comprehension.

Ben.

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
815  

Re: Re : Prise de contact

Bonsoir @Benhur2K

Nous n'avons pas encore eu le retour de l'Unité d'intervention de votre secteur qui a été avisé ce jour de ce dysfonctionnement.  

Soyez assuré de notre suivi et de notre mobilisation. 

Je reviens vers vous dès leur retour. 


Sarah 

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Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
760  

Re: Pas de technicien sur Montpellier depuis 1 mois

Bonjour @Benhur2K 


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi. Votre Livebox est connecté dans nos tests.

Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services suite à l'intervention du technicien ?

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Benhur2K
contributeur
677  

Re: Pas de technicien sur Montpellier depuis 1 mois

Bonjour @Nathalye ,

 

Oui ma connection est bien rétablie depuis Vendredi, j'attendais simplement d'avoir un conseiller au téléphone pour finaliser le dossier. Je tiens à remercier les Web-conseillés et la cellule d'expertise pour leur ténacité dans la comprehension du problème interne Orange. (fiche client non renseignée correctement, route optique non-documentée). 

J'en profite également pour rétablir la vérité sur la situation actuelle, il y a bien des techniciens de disponible sur Montpellier seulement le logiciel ne pouvait en trouver de disponible pour moi tant que ma fiche n'était pas correctement renseignée. Dès le lendemain un technicien a pu intervenir, lui aussi a du faire preuve de ténacité car ma ligne optique n'était pas documentée, il a fallu la chercher et évidement c'était celle positionnée sur la dernière prise de l'armoire de brassage ! 

Sans la ténacité de Yannick (Expertise) et du technicien sur site, mon dossier n'aurait pu être résolu.

 

Orange a également procédé au remboursement de la période non connectée. 

 

Voilà une histoire qui se termine bien après 6 semaines de coupures.

Merci beaucoup à tous ceux qui ont travaillés de près ou de loin sur ce dossier. 

Ben.

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