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Bonjour,
Fibre déconnectée, en attente d'un technicien depuis 1 mois !
Ouverture d'un incident le 1er Fevrier, depuis je rappel le 3900 car personne ne me rappel en suivant. On me dit qu'il n'y a pas de technicien disponible !
Est-ce que la situation peut être prise au sérieux par Orange et sortir un technicien en déploiement pour intervenir en dépannage ?
Merci pour votre comprehension.
Ben.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Nathalye ,
Oui ma connection est bien rétablie depuis Vendredi, j'attendais simplement d'avoir un conseiller au téléphone pour finaliser le dossier. Je tiens à remercier les Web-conseillés et la cellule d'expertise pour leur ténacité dans la comprehension du problème interne Orange. (fiche client non renseignée correctement, route optique non-documentée).
J'en profite également pour rétablir la vérité sur la situation actuelle, il y a bien des techniciens de disponible sur Montpellier seulement le logiciel ne pouvait en trouver de disponible pour moi tant que ma fiche n'était pas correctement renseignée. Dès le lendemain un technicien a pu intervenir, lui aussi a du faire preuve de ténacité car ma ligne optique n'était pas documentée, il a fallu la chercher et évidement c'était celle positionnée sur la dernière prise de l'armoire de brassage !
Sans la ténacité de Yannick (Expertise) et du technicien sur site, mon dossier n'aurait pu être résolu.
Orange a également procédé au remboursement de la période non connectée.
Voilà une histoire qui se termine bien après 6 semaines de coupures.
Merci beaucoup à tous ceux qui ont travaillés de près ou de loin sur ce dossier.
Ben.
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Re: Pas de technicien sur Montpellier depuis 1 mois
Bonjour @Benhur2K
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Pas de technicien sur Montpellier depuis 1 mois
Bonjour @Benhur2K,
Je suis désolée de lire la situation que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt, Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Prise de contact
@Benhur2K
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je lis que votre demande est prise en charge par une celulle spécialisée qui doit vous faire un suivi.
Je l'informe de votre message sur les réseaux sociaux afin que la personne en charge de votre dossier prenne contact avec vous.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Prise de contact
Bonjour @Nathalye , @Florence__B
Je n'ai toujours pas été rappelé.
Pouvez vous renouveler votre message en interne ?
Merci pour votre aide.
Ben.
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Re: Re : Prise de contact
Bonjour @Benhur2K
Je suis navrée
Je viens de les relancer
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Prise de contact
Bonjour @Nathalye ,
Je n'ai toujours pas été rappelé. Avez vous des nouvelles de votre coté ?
Savez vous pourquoi il n'y a toujours pas de technicien disponible sur Montpellier ?
Suis-je le seul client fibre en panne sur Montpellier ? J'en doute.
Avec plus de 10 ans de fidélité Fibre chez Orange, j'ai vraiment du mal à croire que vous me laissiez dans cette situation !
Pouvez vous sortir un technicien en déploiement et le ré-affecter au dépannage de ma ligne ? Je vous en supplie !
Merci pour votre comprehension.
Ben.
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Re: Re : Prise de contact
Bonsoir @Benhur2K,
Nous n'avons pas encore eu le retour de l'Unité d'intervention de votre secteur qui a été avisé ce jour de ce dysfonctionnement.
Soyez assuré de notre suivi et de notre mobilisation.
Je reviens vers vous dès leur retour.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de technicien sur Montpellier depuis 1 mois
Bonjour @Benhur2K
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi. Votre Livebox est connecté dans nos tests.
Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services suite à l'intervention du technicien ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Nathalye ,
Oui ma connection est bien rétablie depuis Vendredi, j'attendais simplement d'avoir un conseiller au téléphone pour finaliser le dossier. Je tiens à remercier les Web-conseillés et la cellule d'expertise pour leur ténacité dans la comprehension du problème interne Orange. (fiche client non renseignée correctement, route optique non-documentée).
J'en profite également pour rétablir la vérité sur la situation actuelle, il y a bien des techniciens de disponible sur Montpellier seulement le logiciel ne pouvait en trouver de disponible pour moi tant que ma fiche n'était pas correctement renseignée. Dès le lendemain un technicien a pu intervenir, lui aussi a du faire preuve de ténacité car ma ligne optique n'était pas documentée, il a fallu la chercher et évidement c'était celle positionnée sur la dernière prise de l'armoire de brassage !
Sans la ténacité de Yannick (Expertise) et du technicien sur site, mon dossier n'aurait pu être résolu.
Orange a également procédé au remboursement de la période non connectée.
Voilà une histoire qui se termine bien après 6 semaines de coupures.
Merci beaucoup à tous ceux qui ont travaillés de près ou de loin sur ce dossier.
Ben.