- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas moyen d'avoir un rdv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas moyen d'avoir un rdv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas moyen d'avoir un rdv
Bien le bonjour !
J'aimerais avoir votre avis. Il y a de cela deux semaines, j'ai fais une demande pour avoir la fibre, je reçois donc un message me disant qu'un technicien passera le 15/10 pour installer la prise fibre dans mon appartement. Étant tout excité en voyant le professionnalisme d'orange, je me dit : "Parfait plus qu'à attendre !" ... Le jour J pas de technicien ... Je reçois un message dans le tchat qu'Orange a mis en pour que je discute avec le technicien et me dit qu'il n'a pas pu venir à cause de la pénurie de carburant ... Et c'est là que je commence à m'énerver ... Je reçois un compte rendu dans le menu "voir ma commande" du site orange qui me dis que le technicien "est passé en ma présence", ce qu'y n'est pas vrai et dans ce compte rendu, il est écrit qu'il repassera le jeudi 20/10 .. Je vous le donne en mille, on est le 21 et il est jamais passé... Donc jeudi, j'appelle orange qui me dit que l'intervention ce fera ce samedi (donc le 22/10) sans pour autant me donner d'heure ... Le dis conseillé, me dit qu'il me rappellera le 21 entre 14h & 15h pour s'assurer que leur prestataire a bien appelé ... Devinez quoi ? Il a toujours pas appelé et moi j'attend toujours ! Étant donné que personne ne me rappelle, que personne n'est capable de me dire ce qu'il ce passe, que je n'ais toujours pas la fibre et que je reçois un faux compte rendu. Je commence à me dire que tout cela n'est qu'une immense ***** et je ne sais plus quoi faire ...
Le prestataire ne répond pas (1h & 17 mins d'attente sur le boîte vocale avec leur musique sans avoir de conseiller...)
S'il vous plaît, aidé moi.
[Edit : merci @Romain_plongée de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas moyen d'avoir un rdv
Bonjour @Romain_plongée
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas moyen d'avoir un rdv
Bonjour @Romain_plongée,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !