- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Paye un prestation pour rien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaye un prestation pour rien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paye un prestation pour rien
Bonjour je suis écœuré......
Je suis client orange depuis ans .raccordé a la fibre depuis 2 ans depuis 2 semaines plus aucun service , appel au 3900 l'opérateur prend le dossier en main me fixe un rdv avec un technicien au bout de 3 jours , le technicien orange se déplace constate une coupure de fibre .
Pour expliquer de mon domicile à une chambre souterraine de raccord c'est sur le domaine d'orange et de cette chambre de raccord au boîtier de de branchement en haut de la rue c'est sur le domaine de SFR , malheureusement ma coupure ce trouve sur le domaine de SFR donc je harcele le service orange tout les deux jours pour dépêcher quelqu'un pour la réparation, au bout de 10 jours je reçois un appel de ORANGE me disant que le technicien est intervenue et a procédé a la réparation donc il me fixe un rdv avec un technicien orange pour constaté le bon fonctionnement de mes services. Le technicien orange vient ce jour et constate que aucune réparation a été effectué et il me dit que avec SFR c'est tout le temps comme ça les technicien se déplace empoche leur indemnité et parte sans réparé.
Donc je me trouve aujourd'hui sans aucun service à devoir encore attendre qui plus est je me trouve en zone blanche sans quasiment aucune connexion internet, je suis en télétravail et je risque un licenciement car je ne peux pas travailler a cause de ********des technicien qui *********************
Je m'excuse je suis énervé j'ai une famille a nourrir et je risque le licenciement a tout moment beaucoup de monde doit être dans ma situation que puis-je faire pour accélérer la réparation......
- [Edit : merci @Gjerome2022 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paye un prestation pour rien
Bonjour @Gjerome2022
malheureusement tu n'es pas le seul dans ce cas il n'y a rien à faire à part insister au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paye un prestation pour rien
Je suis en gros dans la même situation, mais l'opérateur tiers est Free.
Je n'ai plus de connexion depuis le 30 avril 2022... Je ne compte plus le nombre de rdv de techniciens non honorés ou les constats de non réparation par Free ni le nombre de coups de fil au 3900... pour un résultat nul. J'en suis aussi à ma 3ème AirBox, j'ai épuisé les services clients, puis recours et j'en suis au médiateur. A force j'ai réussi à faire en sorte qu'on me rembourse "au moins" mon abonnement mensuel... mais c'est tout.
J'attends depuis le 20 octobre un nouveau rdv commun Orange-Free... visiblement ils ne sont pas pressés !
Courage