- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pb de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb de connexion
Bonjour à toutes et tous.
Depuis mardi nous n'avons plus d'internet, téléphone, TV. Alors que cela marchait très bien lundi. Nous avons la fibre depuis avril 2022 sans jamais aucun soucis. Quand je lance le diagnostic ça me dit "défaut de synchronisation entre la livebox et le réseau orange", j'ai donc contacté le 3900 on a essayé en vain de la redémarrer nous avons donc procédé à un échange de box. Et malheureusement ça refait pareil malgré plusieurs rallumages, plusieurs réinitialisation. Rdv téléphonique avec un expert technique prévu demain. Pas de pb de réseau dans le secteur. Pas de changement sur notre installation. De quoi ça pourrait venir ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de connexion
Bonjour @Celine779
attends l'appel de demain,en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée par un autre opérateur,tien nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de connexion
re @Celine779
un écrasement de ligne c'est un autre opérateur qui te débranche pour brancher un de ses clients
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de connexion
Re @melet39
Si c'est ça y'a moyen de faire corriger ça quand même ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de connexion
re @Celine779
oui,mais attends demain tu en sauras plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de connexion
Merci @melet39
J'en saurais + demain effectivement. En espérant que le pb soit vite résolu...
Merci de m'avoir répondu si vite.
Cdt
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de connexion
re @Celine779
en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de connexion
Bonjour,
Est-ce que vous avez été prélevé ce mois-ci ? Il y a une possibilité que le problème vienne de la. L'abonnement c'est peut être arrêté automatiquement suite à une erreur de prélèvement.
Si c'était le cas, vous auriez du recevoir un message d'Orange mais sait-on jamais.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de connexion
Bonjour @Celine426
Nous avons bien été prélevé ce mois ci mais le prélèvement est passé de 49.99 en janvier à 52.98 en février et ça ne fait pas un an que nous avons l'abonnement. Pas de msg d'orange et la personne que j'ai eu aurait peut être vu si il y avait un pb de côté non ?