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Plus aucun service depuis le 02/11/2023

praline44
contributeur occasionnel
923  

Re: Re : Plus aucun service depuis le 02/11/2023

Bonsoir Sabrina - Je viens de lire votre dernier message qui ne m'a pas surprise outre mesure car j'ai déjà subi ce genre d'annonces par ORANGE qui semble totalement désorganisé ce qui est très inquiétant .....

J'espère que votre problème va finir par s'arranger - je tiendrai au courant le forum si j'obtiens une réponse du service Client Réclamations abonnés -

Sabrina29k
contributeur confirmé
contributeur confirmé
897  

Re: Re : Plus aucun service depuis le 02/11/2023


L'intervention a donc permis de constater qu'aucun signal n'arrivait à mon domicile.

En fin d'après-midi Orange m'appelle pour planifier une nouvelle intervention : avec une nacelle cette fois-ci ...

L'intervention est prévue vendredi 15/03.


 L'intervention du jour (avec nacelle !) : 

Verdict : la desserte est correcte, le problème est en amont. 

Il n'y a donc eu aucune avancée depuis le 2 novembre ... comme le laissait craindre la quantité de câble qui traîne par terre au bord de la route.

 

Heureusement qu'Enedis est plus efficace pour la réparation des lignes électriques !!!

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
869  

Re: Re : Plus aucun service depuis le 02/11/2023

Bonjour @Sabrina29k, merci pour votre retour hélas négatif.
Je suis sincèrement navrée que cette intervention n'ait pas permis le rétablissement de vos services. 
Le technicien fait part dans son compte rendu de l'incohérence entre le retour fait par l'Opérateur d'Infrastructure (sur les actions qu'il aurait menées) et la réalité du terrain.
Une nouvelle demande de réparation lui a donc été adressée. 

Nous poursuivons notre suivi et vous tiendrons informé dès que de nouvelles informations nous parviennent.

Loane

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Sabrina29k
contributeur confirmé
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835  

Re: Re : Plus aucun service depuis le 02/11/2023

Bonjour,

 

la date annoncée de rétablissement (aujourd'hui 23 mars) est atteinte, aucun travaux n'est commencé, les câbles traînent au sol sur plus de 100 m ... pendant ce temps, le déploiement de la fibre avance dans les communes voisines. L'acquisition de nouveaux clients est donc clairement privilégié au dépannage des sinistrés.

 

A bout de patience (bientôt 6 mois sans réseau), je souhaite résilier pour passer à un abonnement satellite, pouvez-vous svp me confirmer la possibilité de résilier sans frais, au regard de votre impossibilité à fournir le service, malgré mon engagement d'un an qui courre jusqu'à octobre ?

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
816  

Re: Re : Plus aucun service depuis le 02/11/2023

Bonjour @Sabrina29k

Les travaux n'étant pas à notre main nous ne pouvons nous engager sur une date précise de rétablissement.

Nous sommes toujours sans nouvelles de l'Opérateur d'Infrastructure en charge de la fibre sur votre secteur.

Une nouvelle relance lui a donc été adressée hier le 22 mars. 

Je suis désolée que vous pensiez à quitter nos services.
Malgré nos efforts et nos relances, nous n'obtenons hélas pas toujours les résultats souhaités. Mais tout comme vous nous souhaitons le rétablissement de votre connexion.

Je transmets votre message à mes collègues commerciaux afin qu'ils répondent à vos interrogations au sujet de la résiliation.

Ils reviendront vers vous ici même.

💡 Étant sur un canal asynchrone, nous répondons au fur et à mesure que les sollicitations nous parviennent 💪🏻

Loane

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Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
736  

Re: Plus aucun service depuis le 02/11/2023

Bonjour @Sabrina29k,

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Suite à la précédente intervention, une nouvelle demande de travaux a bien été envoyée à l'Opérateur d'Infrastructure. Sans nouvelles de leurs parts malgré nos relances, notre cellule d'Expertise sur ce type de panne est donc intervenue dans votre dossier afin d'avoir des informations de l'Opérateur d'Infrastructure sur l'avancée des réparations demandées.

Mes collègues et moi-même faisons notre maximum afin d’obtenir les réparations en question et donc le rétablissement de vos services.

Nous surveillons régulièrement votre incident et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

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Sabrina29k
contributeur confirmé
contributeur confirmé
718  

Re: Plus aucun service depuis le 02/11/2023

Bonjour,

 

le 29 mars, l'opérateur d'infrastructure (Orange) m'a indiqué une date de réparation au 13 avril.

J'ai constaté une intervention de vos sous-traitants aux abords de mon domicile la semaine dernière, ils ont semble-t-il changé un câble, mais l'intervention n'a pas suffit au rétablissement des services : la fibre est toujours déconnectée et à terre en amont sur plus de 100 m.

Parallèlement votre service commercial refuse que je résilie au motif que mon engagement de 12 mois est en cours ... le fait que le service soit en panne depuis 5 mois  n'est pas un motif à leurs yeux ...

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
705  

Re: Plus aucun service depuis le 02/11/2023

@Sabrina29k,

Je comprends votre mécontentement au vu de la situation. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin que les travaux soient bien finalisés.

Concernant votre demande de résiliation, je vous invite à déposer une réclamation à ce sujet directement via votre Espace client.
Myrielle

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Sabrina29k
contributeur confirmé
contributeur confirmé
687  

Re: Plus aucun service depuis le 02/11/2023


@Myrielle_  a écrit :

@Sabrina29k,

Je comprends votre mécontentement au vu de la situation. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin que les travaux soient bien finalisés.

Concernant votre demande de résiliation, je vous invite à déposer une réclamation à ce sujet directement via votre Espace client.
Myrielle


Comme je l'ai signalé dans mon premier message (https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Plus-aucun-service-depuis-le-02-11-2023/td-p/...), il m'est impossible de déposer une réclamation, j'obtiens un message "La messagerie est actuellement indisponible"

 

Reclamation.jpg

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re: Plus aucun service depuis le 02/11/2023

N'hésitez pas à tester via un autre navigateur @Sabrina29k 

Si toutefois, ce n'est toujours pas disponible, vous retrouverez l'adresse postale de résiliation sur votre facture Orange.
La voici: 
Orange - service clients
TSA 10018, 59878 LILLE CEDEX

Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.


Niko

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