Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus d'internet

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 863  

Re: Plus d'internet

@HR19 

Nous allons vous répondre par message privée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 042  

Re: Plus d'internet

Bonjour @HR19 


Je fais suite à votre retour à la proposition de dépannage que mon collègue vous a faite en MP.

L'ADSL n'est pas proposée dans les zones éligibles à la fibre. C'est pour cette raison que mon collègue vous propose cette solution.


Nous restons à votre disposition pour planifier l'intervention si vous changez d'avis.

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HR19
contributeur occasionnel
1 011  

Re: Plus d'internet

Bonjour,

 

Vous continuez à me mentir , ma voisine est en ADSL et elle n'a aucun problème Donc revenir à l'ADSL devrait être possible. De plus , votre collègue m'a répondu que si le problème venait de l'intérieur de mon domicile , le déplacement serait à ma charge. On marche sur la tête. Vos représentants font du forcing en porte à porte pour nous obliger à passer à la fibre , la connexion avec la fibre ne fonctionne guère mieux qu avec l'ADSL. Vous n'arrêtez de me remettre la connexion pour la retirer au bout de quelques heures.  Et personne ne vous explique pourquoi. Qu'il vienne le technicien mais au vu du préjudice que je subit c'est vous qui devrez me payer des dommages. Alors j'accepte son intervention mais à vos frais et peu importe ce qu'il trouvera si toutefois il en est capable. 

HR19
contributeur occasionnel
1 047  

Plus d'internet

Bonjour la communauté, 

 

Orange me rend dingue, plus de connexion fixe depuis le 20 juillet. Ça devait être réparé le 22 juillet,  puis le 3 août maintenant le 12 août.  Entre temps j'ai parlé à plus d'une dizaine de personnes, SAV, Techniciens et autres. Ma connexion est rétablie par intermittence , la télé impossible de la regarder sans brancher le câble d'antenne de la TNT, car l'image est pixelisée . On m'a dit qu'il y avait eu un câble optique coupé mais qu'ils ne savaient pas où. Puis on m'a dit que le problème était général mais mes voisins n'ont pas de problème. Puis on m'a dit un problème local mais lequel? Ils ne savent pas. J'ai demandé à revenir en ADSL ils me disent que ce n'est pas possible car lorsqu'on est éligible à la fibre on ne peut pas revenir en arrière. Mais m'a voisine est en ADSL et n'a aucun problème. Ensuite on me propose l'intervention à mon domicile et que si le problème venait de chez moi, je devrais payer l'intervention.  Mais comment d'une panne générale à un câble optique coupé et une connexion qui revient par intermittence,  le problème pourrait venir de chez moi? Je n'avais aucun souci jusqu'à ce que le représentant orange me force à passer à la fibre.  C'est quoi leur délire ? Je veux changer d'opérateur , savez vous me dire si je risque d'avoir le même problème avec la fibre? Est ce un partage de câble ou chaque opérateur a son propre réseau. Et surtout si je souhaite revenir en ADSL chez un autre opérateur,  est ce que se sera possible ? Svp , chère communauté aidez moi. Ma fille est handicapée,  elle suivait ces cours d'été par internet. Je paye des abonnements tels que Netflix, prime vidéo,Disney +, mais je ne peux plus les regarder sans internet,  c'est surtout pour ma fille. Les journées sont longues,  elle ne peut pas sortir à cause de la chaleur et nous vivons dans un petit appartement. D'avance merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: Plus d'internet

Bonjour @HR19 

 

il ne faut pas multi poster tu es déjà pris en charge sur un autre fil par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HR19
contributeur occasionnel
949  

Re: Plus d'internet

Bonjour Frédéric,

 

A combien de personnes vais je encore devoir m'adresser. Hier j'ai eu droit à une connexion je dirai une demi connexion car la télé reste impossible à regarder, freeze de l'image et du son. Et vers 20h ce soir plus rien. Ça devient vraiment n'importe quoi. Quand est ce que je vais enfin retrouver une connexion stable ? Ce qui est certain c'est que passer le 12 août,  je change d'operateur. 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
917  

Re: Plus d'internet

Bonjour @HR19,

Je reviens vers vous suite à votre message sur un autre fil de discussion. Nous continuerons le suivi de votre dossier sur ce fil principal.
La réparation de votre fibre nécessite une intervention avec rendez-vous afin que le technicien examine le réseau jusqu'à votre domicile.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que le déplacement n'est facturé que si le défaut provient de votre installation personnelle. 
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

Nous restons donc disponibles afin de convenir d'un rendez-vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HR19
contributeur occasionnel
874  

Re: Plus d'internet

Bonjour Anais,

J'attends toujours que l'on me propose un rendez-vous. Je ne sais pas ce que vous attendez.  Et s'il vous plaît arrêtez de dire que je ne paierai l'intervention que si le problème vient de l'intérieur de mon domicile car tous les jours on me remet et on me coupe internet.  Cela vient forcément d'ailleurs. Et je tiens à vous rappeler que c'est l'un de vos techniciens qui a réalisé les branchements à mon domicile. Donc donnez moi ce rendez-vous et soyez en sur c'est vous qui paierez la note, je ne débourserai rien car le problème est de votre côté et c'est à vous de réparer. J'attends patiemment que passe le 12 août comme il est écrit dans vos rapports et passer cette date si ma connexion internet est toujours aussi défectueuse vous entendrez parler de moi.

HR19
contributeur occasionnel
865  

Re: Plus d'internet

Bonjour 

 

Je suis obligée de multi poster ,ce n'est pas ce que j'appelle une prise en charge. Puisque, à part répondre à un écran ,mon problème n'est pas résolu et je continue à être prélevée. On essaye juste de gagner du temps mais ma patience a ses limites.Donc je vais continuer à poster jusqu'à ce que tout soit réglé. 

 

HR19
contributeur occasionnel
801  

Re: Plus d'internet

Bonjour, 

 

La panne devait être résolue le 12 août à 18h. Nous sommes le 13 août et ma connection internet ne marche toujours pas. Maintenant on ne me donne même plus de date de résolution. Qu'est ce que je dois faire ? Le 3900 ne m'offre aucune solution,  les Web conseillers me répondent toujours là même chose. Et aucun rendez-vous avec un technicien ne m'est proposé. Vous allez continuer à me prélever sans contre partie. Je paye un service que je n'ai pas. C'est tout simplement du vol. Vous êtes des voleurs Orange. Remboursez moi, et que je change une bonne fous pour toute d'opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756436 membres inscrits 🧡

1912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne