Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus d'un an sans solution

kamille65
contributeur occasionnel
551  

Plus d'un an sans solution

Bonjour, je viens vers vous en désespoir de cause. Cela fait plus d'un an que nous avons déménagé et que j'appelle le service client d'orange chaque mois afin d'être enfin raccordée à la fibre. On me renvoie de numéros en numéros, me disant qu'on va me rappeler ou que des techniciens vont passer, même qu'un responsable va prendre en charge mon dossier... et rien n'a évolué. Je me retrouve a payer un service dont je ne peux me servir. Je ne suis toujours pas raccordée à la fibre alors que mon domicile y est éligible et que la fibre arrive chez mes voisins à 200m de la maison ... Je pense avoir fait preuve de compréhension et de patience. J'atteins clairement mes limites. De plus nous sommes réellement embêtés pour notre travail ayant un réseau médiocre depuis nos téléphones. Cette situation est elle déjà arriver a quelqu'un ? Savez vous quels sont le recours ? Quelles instances je peux contacter pour faire évoluer les choses? Je suis cliente chez orange depuis très longtemps je me sens très en colère je trouve que cette situation est inacceptable. Je suis extrêmement déçu par le service orange.

Merci de vos conseils

 

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Plus d'un an sans solution

Bonjour @kamille65 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kamille65
contributeur occasionnel
519  

Re: Plus d'un an sans solution

merci je pense déjà "insister" en appelant tous les mois depuis un an. Aujourd'hui j'ai passé 2h au téléphone et à envoyer des mail dans l'attente de réponses...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Plus d'un an sans solution

re @kamille65 

 

je n'en doute pas mis désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
444  

Re: Plus d'un an sans solution

bonjour @kamille65 

 

quesqui bloque le raccordement exactement ??

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re: Plus d'un an sans solution

Bonjour @kamille65

Je vous souhaite la bienvenue sur notre fil Communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation de raccordement.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente, je vos souhaite une agréable journée. 

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kamille65
contributeur occasionnel
375  

Re: Plus d'un an sans solution

la est bien ma question .... Personne n'est capable de me dire ... Visiblement il faut juste un passe des services techniques pour raccorder ma maison au poteau au bout de la rue ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: Plus d'un an sans solution

Bonjour @kamille65 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re: Plus d'un an sans solution

Bonjour @kamille65 

Votre commande a été annulée le 1 Octobre car le logement est non raccordable. 
Une étude est toujours en cours. Vous avez été avisé qu'il faudra resouscrire une fois l'étude terminée. 

Vous me le confirmez ? 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kamille65
contributeur occasionnel
306  

Re: Plus d'un an sans solution

Une étude est en cours depuis un an... ?! On ne m'a jamais informé que mon logement n'est par racontable ... Cela signifié quoi ? Qui doit faire des travaux ? quoi comme travaux ? la fibre arrive à 300m de chez moi ... je ne comprends pas en quoi mon logement n'est ps racontable et pourquoi il est si difficile d'avoir des infos...

En effet j'ai été informé que ma commande a été annulée. Alors que je n'ai rien demandé ! 

Je pense ressouscrire en effet mais pas chez orange ... J'ai atteint mes limites.

Merci pour votre message.

Bonne soirée à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne