- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus d'un an sans solution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'un an sans solution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'un an sans solution
oui tout à fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'un an sans solution
Bonjour @kamille65
merci du retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'un an sans solution
Bonjour @kamille65 ,
Je reprends le suivi de votre dossier.
Après vérification, il apparait l'absence de continuité entre deux équipements fibre rendant impossible l'activation de vos services.
Une étude a été lancé il y a déjà un an visant à mettre en conformité le réseau.
Malheureusement votre commande ne peut pas être maintenue indéfiniment et a donc été annulée.
Ceci étant, cela n'annule pas l'étude qui suit son cours.
Vous serez contacté par mail ou courrier une fois le nécessaire fait pour que vous puissiez relancer la commande.
J'ai bien conscience que cela ne répond pas à vos attentes, mais je ne serai pas en mesure de dire ou de faire plus à ce sujet.
Quoi qu'il en soit, je reste disponible si vous aviez d'autres point à aborder et vous souhaite une bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »