Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de connexion

sami54
contributeur occasionnel
869  

Plus de connexion

Solutions approuvées
sami54
contributeur occasionnel
853  

Re: Plus de connexion

Bonjour j'ai la livebox 5 depuis 3 semaines et depuis hier je n'ai plus de réseau plus de TV plus de pc rien j'ai fait avec mon tél un test orange me demande de prendre rdv avec un technicien qui va me coûter 69 € et viendra que mardi matin en attendant orange m'offre un partage de 200 go sur mon tél mais comment faire marcher ma livebox pour la TV ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
865  

@sami54 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sami54
contributeur occasionnel
854  

Bonjour j'ai la livebox 5 depuis 3 semaines et depuis hier je n'ai plus de réseau plus de TV plus de pc rien j'ai fait avec mon tél un test orange me demande de prendre rdv avec un technicien qui va me coûter 69 € et viendra que mardi matin en attendant orange m'offre un partage de 200 go sur mon tél mais comment faire marcher ma livebox pour la TV ? 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
811  

Bonsoir, @sami54 

Donnes nos l'état des voyants de ta LB5 ..?

les-voyants-de-la-livebox-ne-s-allument-plus/livebox-5-signification-des-voyants 

Autrement tu ne paieras les 69€ qui si le problème n'est pas du fait d'Orange :: Livebox.  leur réseau...etc.

Prends bien soin de te faire confirmer l'origine de la panne par le technicien (même par écrit s'il le faut)

Tu sais qui es l'opérateur de infrastructure réseau fibre voir carte arcep: cartefibre.arcep 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
melet39
Orange Star
Orange Star
799  

re @sami54 

en complément as tu vérifié si il y avait des infos ?

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796848 membres inscrits 🧡

4650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne