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Re: Re : Toujours pas de connexion
@Patolm1,
Je n'ai pas d'informations concernant une intervention pour aujourd'hui.
👉 Quand avez-vous reçu ce SMS ?
🤝 Rassurez-vous, nous continuerons de faire des points sur votre facturation pendant le suivi de votre dépannage.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Toujours pas de connexion
SMS du 4 octobre à 10h56
"Une nouvelle intervention est prévue d'ici le 11/10/2024. L'opérateur réseau peut vous contacter pour accéder aux équipements. Laissez votre Livebox branchée"
À noter que laisser la Livebox branchée ne sert à rien puisque mon câble n'est toujours pas raccordé au boîtier de la rue.
Je rencontre un autre soucis :
J'ai reçu un mail m'avertissant d'un message vocal déposé sur ma ligne fixe. Le lien inclus dans le message m'envoie une erreur. Il est également dit dans ce message :"Vous pouvez également l'écouter en composant le 3103 depuis votre poste téléphonique" . Quand je compose ce numéro sur mon mobile, on me répond que ce numéro n'existe pas. Comment se fait-il que sur ma ligne fixe un message ne prévient pas que la ligne est hors service ?
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Re: Re : Toujours pas de connexion
@Patolm1,
Je vous remercie pour votre retour.
La date du 11 octobre s'agit d'une date prévisionnelle d'intervention sur le réseau de la part de l'Opérateur d'Infrastructure.
💡 Cette date peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Actuellement, la nouvelle date prévisionnelle est pour le 16 octobre.
👉 Laisser brancher votre Livebox est nécessaire car le technicien de l'Opérateur d'Infrastructure ou le nôtre pourra constater que votre Livebox est reconnectée après leur intervention.
Concernant votre répondeur, il nous est impossible d'indiquer ce message.
💡Le 3103 est uniquement disponible depuis votre téléphone fixe.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Toujours pas de connexion
Donc j'ai des messages sur mon téléphone fixe que je ne peux consulter. C'est un point à améliorer.
Quant à la Livebox je vous rappelle que le câble qui relie ma Livebox au boîtier de la rue est coupé.
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Re: Re : Toujours pas de connexion
@Patolm1,
👉 Durant cette panne, voici un lien pour vous permettre de consulter la messagerie de votre téléphone fixe.
L'Opérateur d'Infrastructure va intervenir à l'extérieur de votre domicile et notamment sur le boîtier de votre rue.
💡Le fait que votre Livebox soit branchée va leur permettre de s'assurer que leurs actions ont permis de rétablir vos services.
J'espère que tout est plus clair pour vous.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Toujours pas de connexion
Bonsoir @Patolm1,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure, je vois qu'une intervention jusqu'à votre domicile a été planifiée pour le 17 octobre, dans l'après-midi.
👉 En avez-vous eu connaissance ?
🤝 Bien entendu, mes collègues ou moi-même, ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Toujours pas de connexion
Bonsoir,
J'ai en effet reçu un sms pour m’avertir de cette intervention que j’espère être enfin la bonne.
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Re: Re : Toujours pas de connexion
Bonsoir @Patolm,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point.
Dans son intervention de ce jour le technicien a indiqué avoir localisé et réparé le défaut.
De mon côté, je constate aussi que votre Livebox est connecté. Pouvez-vous me le confirmer ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Toujours pas de connexion
Bonsoir
En effet, le technicien passé en début d'après-midi a déterminé le problème de connexion et a rétabli ma ligne. Cela commençait à être long. J'espère qu'il n'y aura plus de problème.
Merci de votre suivi.
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Re: Re : Toujours pas de connexion
Bonjour @Patolm1,
Merci pour votre retour, c'était un plaisir de vous avoir accompagné😊.
Je suis ravie d'apprendre que vous avez retrouvé l'intégralité de vos services.
Je vais donc clôturer notre échange, si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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