Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de connexion

Patolm
contributeur
245  

Re: Re : Toujours pas de connexion

Bonjour, 

La connexion a fonctionné pendant deux jours. Aujourd'hui à nouveau plus d’internet. Fibre optique non connectée 

Patolm1
contributeur occasionnel
233  

Re: Re : Toujours pas de connexion

Aujourd'hui de nouveau plus de connexion. Ça a fonctionné deux jours. Ça devient vraiment très stressant .

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
769  

Re: Re : Toujours pas de connexion

Bonjour @Patolm1,


Je prends connaissance de vos messages et de la difficulté rencontrée.


Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻


Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...


💡 La date prévisionnelle est estimée au 23/10/2024 par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Je vois que vous disposez de 200Go/mois de partage de connexion pendant 2 mois sur les 06XXXXX800 et 06XXXXX180 .


Sachez que vous pouvez profiter de cette solution d'attente jusqu'à 5 lignes mobile Orange ou Sosh de votre choix.


Si vous désirez en profiter, communiquez-le-moi ou les numéro(s) de mobile ainsi que le ou les nom(s) du titulaire de la ou des ligne(s) concernée(s).



Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
168  

Re: Re : Toujours pas de connexion

Bonjour @Patolm1,


Je reviens dans la cadre de votre suivi.


Je vois que votre LiveBox est de nouveau connectée.


Pouvez-vous m'en faire la confirmation ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patolm1
contributeur occasionnel
139  

Re: Re : Toujours pas de connexion

Bonjour,

En effet le service est rétabli mais je ne me réjouis pas trop vite car la dernière fois (jeudi 17 octobre) la connexion avait été rétablie par le technicien et deux jours après c'était à nouveau en panne. 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
118  

Re: Re : Toujours pas de connexion

Bonjour @Patolm1,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de vos services.

✉️ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777282 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne