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Re: Re : Toujours pas de connexion
Bonjour,
La connexion a fonctionné pendant deux jours. Aujourd'hui à nouveau plus d’internet. Fibre optique non connectée
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Re: Re : Toujours pas de connexion
Aujourd'hui de nouveau plus de connexion. Ça a fonctionné deux jours. Ça devient vraiment très stressant .
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Bonjour @Patolm1,
Je prends connaissance de vos messages et de la difficulté rencontrée.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
💡 La date prévisionnelle est estimée au 23/10/2024 par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Je vois que vous disposez de 200Go/mois de partage de connexion pendant 2 mois sur les 06XXXXX800 et 06XXXXX180 .
Sachez que vous pouvez profiter de cette solution d'attente jusqu'à 5 lignes mobile Orange ou Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-le-moi ou les numéro(s) de mobile ainsi que le ou les nom(s) du titulaire de la ou des ligne(s) concernée(s).
Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Toujours pas de connexion
Bonjour @Patolm1,
Je reviens dans la cadre de votre suivi.
Je vois que votre LiveBox est de nouveau connectée.
Pouvez-vous m'en faire la confirmation ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Toujours pas de connexion
Bonjour,
En effet le service est rétabli mais je ne me réjouis pas trop vite car la dernière fois (jeudi 17 octobre) la connexion avait été rétablie par le technicien et deux jours après c'était à nouveau en panne.
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Re: Re : Toujours pas de connexion
Bonjour @Patolm1,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de vos services.
✉️ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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