- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus de fibre de 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre de 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre de 1 mois
Bonjour,
J'étais comptent d'être revenu chez Orange (j'étais au début chez Nordnet car le marché n'était pas ouvert aux "grands" opérateurs ). Certes beaucoup plus cher mais avec un bon service et réactif...bon pour le service RAS sans que je demande ils m'octroient plusieurs fois 100 go sur mon portable dont une fois sur celui de ma fille donc c'est très bien.Par contre niveau technique je suis déçu. Un presta est venu au bout d'une semaine pour dire qu'il ne peut rien faire car la fibre est cassée et trop courte pour être remosotionnée. Et depuis personne. Un RDV tel où l'on me dit qu'une équipe d'un autre niveau chez orange va intervenir. Je suis content et patient et rien. Je rappelle et " oups pardon " oui on n'a pas fait suite mais il y a un férié...bon OK. On me dit qu'un RDV tel va être pris pour le 13 juin avec expert mais que la réparation aura sûrement été effectuée. Rien du tout. "L'expert"(lol) appelle à 14:35 pour un créneau 12h 13h...là je devais rentrer en réunion et je n'ai pas été hyper aimable. En même l'expert au téléphone ne m'a rien expliqué du tout à part me dire que c'est en court. Je demande pour quand "je ne sais pas". Semaine prochaine " je ne sais pas" ...6 mois 1 ans "je ne sais pas" (véridique). Donc j'ai conclue pour ne plus.perdre mon temps ni le sien. Du coup je fais comment avec l'alarme de ma maison. Si je.me fait cambrioler qu'est ce que prend orange en charge ? J'aimerais au moins avoir des éléments concrets...je suis déçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre de 1 mois
Bonjour @Fibrefébrile
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de fibre de 1 mois
Bonjour @Fibrefébrile,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté , même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre de 1 mois
un webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre de 1 mois
Bonsoir et merci.
J'ai fait un MP à Olivier...je croise les doigts 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre de 1 mois
merci de ton retour c'est parfait
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre de 1 mois
Pas ne nouvelles bonne nouvelles ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre de 1 mois
Bonsoir @Fibrefébrile
pas d'inquiétude le webconseiller reviendra vers toi après avoir étudié ton dossier et vu avec le service concerné
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre de 1 mois
OK merci on verra lundi, "croisage" de doigts et d'orteilles 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre de 1 mois
Bonjour @Fibrefébrile
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end