Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de fibre de 1 mois

Fibrefébrile
contributeur occasionnel
773  

Plus de fibre de 1 mois

Bonjour, 

 

J'étais comptent d'être revenu chez Orange (j'étais au début chez Nordnet car le marché n'était pas ouvert aux "grands"  opérateurs ). Certes beaucoup plus cher mais avec un bon service et réactif...bon pour le service RAS sans que je demande ils m'octroient plusieurs fois 100 go sur mon portable dont une fois sur celui de ma fille donc c'est très bien.Par contre niveau technique je suis déçu. Un presta est venu au bout d'une semaine pour dire qu'il ne peut rien faire car la fibre est cassée et trop courte pour être remosotionnée. Et depuis personne. Un RDV tel où l'on me dit qu'une équipe d'un autre niveau chez orange va intervenir. Je suis content et patient et rien. Je rappelle et " oups pardon " oui on n'a pas fait suite mais il y a un férié...bon OK. On me dit qu'un RDV tel va être pris pour le 13 juin avec expert mais que la réparation aura sûrement été effectuée. Rien du tout. "L'expert"(lol) appelle à 14:35 pour un créneau 12h 13h...là je devais rentrer en réunion et je n'ai pas été hyper aimable. En même l'expert au téléphone ne m'a rien expliqué du tout à part me dire que c'est en court. Je demande pour quand "je ne sais pas". Semaine prochaine " je ne sais pas" ...6 mois 1 ans "je ne sais pas" (véridique). Donc j'ai conclue pour ne plus.perdre mon temps ni le sien. Du coup je fais comment avec l'alarme de ma maison. Si je.me fait cambrioler qu'est ce que prend orange en charge ? J'aimerais au moins avoir des éléments concrets...je suis déçu.

23 RÉPONSES 23
melet39
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Plus de fibre de 1 mois

Bonjour @Fibrefébrile 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
719  

Re : Plus de fibre de 1 mois

Bonjour @Fibrefébrile,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté , même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Re : Plus de fibre de 1 mois

re @Fibrefébrile 

 

un webconseiller te propose son aide,profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fibrefébrile
contributeur occasionnel
669  

Re: Re : Plus de fibre de 1 mois

Bonsoir et merci.

J'ai fait un MP à Olivier...je croise les doigts 😉

melet39
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Re : Plus de fibre de 1 mois

re @Fibrefébrile 

 

merci de ton retour c'est parfait

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fibrefébrile
contributeur occasionnel
586  

Re: Re : Plus de fibre de 1 mois

Pas ne nouvelles bonne nouvelles ??

melet39
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: Re : Plus de fibre de 1 mois

Bonsoir @Fibrefébrile 

 

pas d'inquiétude le webconseiller reviendra vers toi après avoir étudié ton dossier et vu avec le service concerné

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fibrefébrile
contributeur occasionnel
524  

Re: Re : Plus de fibre de 1 mois

OK merci on verra lundi, "croisage" de doigts et d'orteilles 😉

melet39
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Re : Plus de fibre de 1 mois

Bonjour @Fibrefébrile 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755237 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne