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Re: Re : Plus de fibre de 1 mois
Bonjour @Fibrefébrile,
Le gestionnaire du réseau fibre de votre secteur nous informe qu'une remise à zéro du réseau doit être réalisée. Cela implique un délai de réparation supplémentaire.
La complexité de la situation ne leur permet pas, actuellement, de nous communiquer de date prévisionnelle de rétablissement.
Nous revenons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Dans l'attente de notre retour, nous sommes à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de fibre de 1 mois
Bonjour,
Et donc au bout de déjà près de 3 mois on me balance ça ?? Vous êtes sérieux ?? Donc tout va bien alors ! Quelle chance un jour peut-être ce sera réparé !!! Vous connaissez l'année ?
Des nouvelles je vais vous en donner ça c'est certain...
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Re: Re : Plus de fibre de 1 mois
Bonjour @Fibrefébrile,
Je suis sincèrement désolée de la tournure que prend la situation et je comprends votre colère.
Nous sommes malheureusement tributaires de l'Opérateur d'infrastructure comme vous le savez.
Je viens de débloquer un - Dédommagement par anticipation de 22€ pour rupture de services du 11/08/2022 au 26/08/2022 soit 15 jours.
Si à l'avenir, de nouveaux éléments sont portés à notre connaissance, vous pourrez compter sur nous pour vous en informer.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de fibre de 1 mois
Bonjour @Fibrefébrile,
J'ai constaté à l'étude de votre dossier que le dérangement collectif dont vous étiez victime, vous et d'autres usagers du réseau, avait été rétabli.
Le fonctionnement de votre connexion a été confirmée avec vous par ma collègue Véronique et un nouveau dédommagement a été planifié.
Vous me voyez ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre et je tiens encore à vous présenter nos excuses pour la situation que vous avez rencontrée.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou besoin d'aide.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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