- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb serv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CNIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour,
Est-ce qu'enfin un webconseiller peut me répondre ???
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour. Toujours en galère ?!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
OUI
Cela fait maintenant 3 jours que je demande une réponse d'un WEBCONSEILLER ORANGE sans que personne ne me réponde et le pompon, ils ont carrément annulé mon dossier SAV de mon suivi espace client !
Et personne chez Orange ne répond ! Le service client est vraiment catastrophique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonsoir @SAXOUNETTE,
Je suis sincèrement désolée pour le retour tardif à l'ensemble de vos précédents messages.
Votre étonnement se comprend légitimement concernant votre numéro de dossier de dépannage. De notre côté, nous en assurons toujours le suivi comme nous nous y sommes engagés 🤝
Un message privé vient de vous être envoyé, vous pouvez le consulter dès maintenant.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour et ENFIN !!!!
Votre technicien vient de partir et enfin après 6 mois et 3 jours d'attente retrouve une fibre fonctionnelle !
En espérant que cela dure dans le temps. Je vous laisse revenir vers moi en MP pour la clôture de ce dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @SAXOUNETTE
merci du retour enfin positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour Saxounette,
Félicitations pour votre patience, enfin payante... J'ai suivi votre fil jusqu'au dénouement, il n'est pas exagéré de dire que ce fur chaotique.
Du coup, je me retrouve peut-être un des plus "anciens" sur le forum avec ma panne de 4 mois 1/2
Je vous souhaite une très bonne journée avec la fibre.
Cranberry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Cranberry1907
Je marche pas loin de vous sur le chemin de la galère (4 mois).
Et si ça peut vous "rassurer" à part le sempiternel "on va vous recontacter", je n'ai aucune nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Merci j’ai suivi chaque action du technicien pour comprendre et il semble surtout que l’opérateur d’infrastructure ait enfin refait l’armoire maintenant 🤞🤞🤞🤞 pour que ça dure !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Ce n'est pas fini ... il reste la juste indemnisation du préjudice ... car pour le moment, j'ai payé des abonnements et options dont je n'ai pas pu profiter et les galères endurées !