Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CNIL

SAXOUNETTE
helper
1 234  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour,

 

Est-ce qu'enfin un webconseiller peut me répondre ??? 

 

Merci.

 

Jounette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 210  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour. Toujours en galère ?!!

SAXOUNETTE
helper
1 197  

Re: Re : Mes coordonnées

OUI

 

Cela fait maintenant 3 jours que je demande une réponse d'un WEBCONSEILLER ORANGE sans que personne ne me réponde et le pompon, ils ont carrément annulé mon dossier SAV de mon suivi espace client !

 

Et personne chez Orange ne répond ! Le service client est vraiment catastrophique 

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 159  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonsoir @SAXOUNETTE,


Je suis sincèrement désolée pour le retour tardif à l'ensemble de vos précédents messages.


Votre étonnement se comprend légitimement concernant votre numéro de dossier de dépannage. De notre côté, nous en assurons toujours le suivi comme nous nous y sommes engagés 🤝


Un message privé vient de vous être envoyé, vous pouvez le consulter dès maintenant.


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une excellente fin de journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SAXOUNETTE
helper
1 108  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour et ENFIN !!!!

 

Votre technicien vient de partir et enfin après 6 mois et 3 jours d'attente retrouve une fibre fonctionnelle !

En espérant que cela dure dans le temps. Je vous laisse revenir vers moi en MP pour la clôture de ce dossier.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @SAXOUNETTE 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 091  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour Saxounette,

 

Félicitations pour votre patience, enfin payante... J'ai suivi votre fil jusqu'au dénouement, il n'est pas exagéré de dire que ce fur chaotique.

Du coup, je me retrouve peut-être un des plus "anciens" sur le forum avec ma panne de 4 mois 1/2

 

Je vous souhaite une très bonne journée avec la fibre.

Cranberry

 

Block77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 067  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @Cranberry1907 

Je marche pas loin de vous sur le chemin de la galère (4 mois).

Et si ça peut vous "rassurer" à part le sempiternel "on va vous recontacter", je n'ai aucune nouvelle.

SAXOUNETTE
helper
1 065  

Re: Re : Mes coordonnées

Merci j’ai suivi chaque action du technicien pour comprendre et il semble surtout que l’opérateur d’infrastructure ait enfin refait l’armoire maintenant 🤞🤞🤞🤞 pour que ça dure ! 

SAXOUNETTE
helper
1 031  

Re: Re : Mes coordonnées

Ce n'est pas fini ... il reste la juste indemnisation du préjudice ... car pour le moment, j'ai payé des abonnements et options dont je n'ai pas pu profiter et les galères endurées !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757133 membres inscrits 🧡

1574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne