Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de fibre depuis plus d'un mois - Gros pb service client Orange - Réclamation Impossible- CNIL

Jounette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 448  

Re: Re : Mes coordonnées

Youppi!!!i tu as retrouvé la fibre, c’est une bonne nouvelle! Tu as étais très très très patiente. 

SAXOUNETTE
helper
1 402  

Re: Re : Mes coordonnées

@Julie__S 

 

URGENT 

 

Merci de ne pas cloturer mon dépannage … je me suis absentée 48h de mon domicile et ma fibre est à nouveau HS 

Même symptôme au niveau de la livebox que pendant les 6 mois !

Pouvez-vous regarder en urgence ce qu’il se passe ????

Je suis furax 😡

SAXOUNETTE
helper
1 385  

Re: Re : Mes coordonnées

@Julie__S 

Via l’application Orange à l’issue des tests un rdv technicien m’a été proposé que j’ai accepté ….

Comment est-ce possible que cela ait à nouveau été coupé ? j’ai profité seulement

une apm de ma fibre opérationnelle …. et merci de prévoir un RECHARGEMENT DE AIRBOX car en plus je vais arriver au bout …. 

SAXOUNETTE
helper
1 327  

Re: Re : Mes coordonnées

@Julie__S  ou un webconseiller 

 

Bonjour,

Ma connexion est de nouveau HS ... et j'ai besoin d'un rechargement de l'Airbox en Urgence.

Merci de regarder mon dossier et de me dire ce qu'il se passe ?

Via l'appli un rdv est programmé pour demain.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 310  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @SAXOUNETTE 

 

tu n'as vraiment pas de chance on va espérer un retour rapide d'un webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SAXOUNETTE
helper
1 287  

Re: Re : Mes coordonnées

Personne ne me répond - même les webconseillers par MP, j'en ai marre :

 

- Après 6 mois de fibre HS - réparation n'a tenu que 24h

- Airbox à recharger en urgence !

Block77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 263  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @SAXOUNETTE 

Pour votre rechargement airbox, passez directement par le 3900.

C'est plus simple.

Jounette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 235  

Re: Re : Mes coordonnées

!!!!Sa Fais Rager !!!!

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 181  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @SAXOUNETTE,

Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.

Suite à votre appel, auprès du 3900, le 19 avril et à l'intervention de notre technicien dès le 20 avril, vos services sont rétablis, pouvez-vous me le confirmer ?

👉🏻 Dès votre retour, nous pourrons étudier le dédommagement commercial.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gilles72400
contributeur occasionnel
655  

Re: Re : airbox

J'ai le même problème de RDV avec un technicien qui doit venir tel jour entre telle heure et telle heure et qui ne vient jamais;  Conseillers Orange au 3900 totalement **********!!!  déjà 1 mois sans internet ni téléphone et le blabla habituel  des (soi-disant) conseillers qui se fiche complètement des client .

AFFLIGENT !!!
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne