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Re: Re : Mes coordonnées
Youppi!!!i tu as retrouvé la fibre, c’est une bonne nouvelle! Tu as étais très très très patiente.
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Re: Re : Mes coordonnées
URGENT
Merci de ne pas cloturer mon dépannage … je me suis absentée 48h de mon domicile et ma fibre est à nouveau HS
Même symptôme au niveau de la livebox que pendant les 6 mois !
Pouvez-vous regarder en urgence ce qu’il se passe ????
Je suis furax 😡
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Re: Re : Mes coordonnées
Via l’application Orange à l’issue des tests un rdv technicien m’a été proposé que j’ai accepté ….
Comment est-ce possible que cela ait à nouveau été coupé ? j’ai profité seulement
une apm de ma fibre opérationnelle …. et merci de prévoir un RECHARGEMENT DE AIRBOX car en plus je vais arriver au bout ….
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Re: Re : Mes coordonnées
@Julie__S ou un webconseiller
Bonjour,
Ma connexion est de nouveau HS ... et j'ai besoin d'un rechargement de l'Airbox en Urgence.
Merci de regarder mon dossier et de me dire ce qu'il se passe ?
Via l'appli un rdv est programmé pour demain.
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @SAXOUNETTE
tu n'as vraiment pas de chance on va espérer un retour rapide d'un webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Mes coordonnées
Personne ne me répond - même les webconseillers par MP, j'en ai marre :
- Après 6 mois de fibre HS - réparation n'a tenu que 24h
- Airbox à recharger en urgence !
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @SAXOUNETTE
Pour votre rechargement airbox, passez directement par le 3900.
C'est plus simple.
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Re: Re : Mes coordonnées
!!!!Sa Fais Rager !!!!
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @SAXOUNETTE,
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.
Suite à votre appel, auprès du 3900, le 19 avril et à l'intervention de notre technicien dès le 20 avril, vos services sont rétablis, pouvez-vous me le confirmer ?
👉🏻 Dès votre retour, nous pourrons étudier le dédommagement commercial.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : airbox
J'ai le même problème de RDV avec un technicien qui doit venir tel jour entre telle heure et telle heure et qui ne vient jamais; Conseillers Orange au 3900 totalement **********!!! déjà 1 mois sans internet ni téléphone et le blabla habituel des (soi-disant) conseillers qui se fiche complètement des client .
AFFLIGENT !!!
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]