Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de fibre depuis un mois, aucun suivi de Orange qui me balade...

regis80
contributeur occasionnel
824  

Plus de fibre depuis un mois, aucun suivi de Orange qui me balade...

Je n'ai plus de connexion à la fibre Orange depuis le 24 Octobre. Mon accès a été déconnecté dans le répartiteur au bout de la rue par l'installateur d'un FAI concurrent. Suite à mon appel, un technicien sous-traitant de Orange (Constructel) est intervenu, mais n'a pas pu reconnecter ma fibre qui a été coupée trop court par l'installateur du concurrent. Le dossier a bien été transmis à Orange par Constructel, et bien reçu chez Orange (numéro de dossier attribué). Depuis plus rien, "dossier en cours". En appelant régulièrement le 3900 il m'a été verbalement donné une date d'intervention le 23 Novembre et un appel de suivi post intervention programmé et confirmé. Mais aucun technicien n'est intervenu, aucun appel de suivi.

Comment faire pour obtenir cette intervention, ou au moins une date prévisionnelle. Les conseillers du 3900 sont très aimables, certains peu francophones, mais n'ont accès à aucune information. Orange est-il intéressé par ses clients ? En attendant je paye, je n'ai plus de TV car les 200 Go attribués avec l'Airbox ne le permettent pas (2 Go par heure..). 

Y a t'il des conseillers techniques compétents ?

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re: Plus de fibre depuis un mois, aucun suivi de Orange qui me balade...

Bonjour @regis80 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
regis80
contributeur occasionnel
728  

Re: Plus de fibre depuis un mois, aucun suivi de Orange qui me balade...

Bonjour,

Bah on voit que les conseillers orange sont toujours efficaces et surtout que personne ne se précipite pour résoudre mon problème.

J'ai rappelé orange. Le conseiller ne savait pas quoi me dire et je suis donc toujours sans fibre depuis plus d'un mois.

Bien sûr, Orange n'a pas oublié de prélever la facture sur mon compte bancaire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Plus de fibre depuis un mois, aucun suivi de Orange qui me balade...

Bonjour @regis80 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif insiste au 3900 en espérant la prise en charge par un webconseiller

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
667  

Re: Plus de fibre depuis un mois, aucun suivi de Orange qui me balade...

Bonjour @regis80,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Plus de fibre depuis un mois, aucun suivi de Orange qui me balade...

Bonjour @regis80 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
607  

Re : Plus de fibre depuis un mois, aucun suivi de Orange qui me balade...

Bonjour @regis80,

Je vous remercie  pour les informations communiquées en privé.
Je vous confirme que votre dossier est suivi par une conseillère dédiée et afin que nos actions n'interfèrent pas, je vous invite à poursuivre vos échanges directement avec elle. 

💡 N'hésitez pas à tenir la Communauté informée du dénouement de la situation. Cela pourrait être utile à d'autres utilisateurs. Merci par avance.

Concernant le rétablissement de votre ligne, une étude est en cours suite à une saturation du réseau fibre. Les techniciens en chargent des travaux estiment une réparation définitive au plus tard pour le vendredi 31 décembre.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Régis80
contributeur
419  

Re: Re : Plus de fibre depuis un mois, aucun suivi de Orange qui me balade...

Mon dossier a été effectivement suivi par une conseillère très aimable qui m'a tenu au courant et confirmé qu'une nouvelle route optique avait été crée, et que la connexion serait effective le 4 Janvier. Hélas....le 4 janvier deux sous traitants de Orange (Constructel) sont venus, sans maitriser le dossier. Après une heure de recherche, ils m'ont dit que ma reconnexion était impossible sans un travail approfondi de reconnexion complète des boitiers dans lesquels aucune norme de connexion n'a été suivie connexions sauvages etc..., et passage de nouveaux câbles par le gestionnaire du réseau physique (qui est Orange). Ce diagnostique est identique à celui fait juste après ma coupure fin Octobre !! Je suis désespéré. Y a t'il quelqu'un qui s'occupe réellement de mon cas. Cela va bientôt faire 3 mois et rien de rien n'a avancé. On me réclame maintenant de restituer l'Airbox de dépannage...Les clients sont réellement mal traités, la compétence technique de Orange est vraiment faible, malgré la grande aimabilité des contacts une fois passés les premiers filtres sur des plateaux teléphoniques délocalisés. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Re : Plus de fibre depuis un mois, aucun suivi de Orange qui me balade...

Bonjour @Régis80 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,pour l'airbox,si tu as l'occasion passe en boutique pour faire un échange tu y a droit jusqu'à résolution du problème

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
373  

Re: Re : Plus de fibre depuis un mois, aucun suivi de Orange qui me balade...

Bonjour @Régis80,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756580 membres inscrits 🧡

1097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne