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Re: Re : Plus de ligne fibre (encore.....)
Bonjour @xavsound,
Je vous remercie pour vos informations.
Une nouvelle relance a été effectuée par nos services dédiés afin que le dossier d'intervention de l'opérateur en charge du réseau de votre secteur soit réouvert.
Nous sommes en attente de leur retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de ligne fibre (encore.....)
Bonjour
Demain cela fera 6 semaines que je n’ai plus la fibre.
Vous en êtes où?
Le ticket d’incident a-t-il été réouvert?
Ma patience fait place à l'exaspération.
Cdt
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Re: Re : Plus de ligne fibre (encore.....)
Bonjour @xavsound,
Je reviens vers vous pour vous confirmer qu'une nouvelle demande complète (ticket) a été adressée à l'Opérateur d'Infrastructure concerné avec toutes les informations nécessaires pour son intervention.
Nous continuons de suivre votre dossier et revenons vers vous dès que nous avons de nouveaux éléments suite à cette prochaine intervention.
Je reste à votre écoute,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de ligne fibre (encore.....)
Bonjour @xavsound,
Je viens de réaliser un remboursement sur votre dossier dont je vous ai communiqué les détails en privé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de ligne fibre (encore.....)
Bonjour
Dans le cadre du suivi de votre dossier, votre Livebox m'apparaît connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de ligne fibre (encore.....)
Bonjour
Jeudi dernier un technicien est passé à mon domicile en début d'après-midi.
C'était un technicien mandaté par l'exploitant de la ligne qui venait réparer le problème de continuité.
Il avait mesuré 600M au départ du tableau et en accédant à mon domicile il pouvait mesurer la distance depuis celui-ci, ce qu'il a fait.
Je vous explique cela car je tiens à souligner que dans le cas d'un problème de continuité il n'est jamais prévu de rdv avec le client et l'intervenant, alors que cela lui facilite la tâche et donc accélère le processus de réparation.
Dans mon cas c'est tout juste un miracle que je me sois trouvé à mon domicile ce jour-là à cette heure là.
Donc en étant là, en aidant le technicien et avec son professionnalisme ma ligne fibre à été rétabli jeudi15 en fin d'après-midi, soit plus d'un mois et demi après la panne (c'est déjà mieux que 4 mois...)
Si je n'avais pas été là je pense que cela aurai encore pris quelques semaines...
Le point de départ de ma coupure se trouvait sur un boitier situé à 107M de chez moi, le couvercle avait été rabattu sur ma fibre ce qui l'a sectionnée...
Au final ma ligne re-fonctionne et croyez moi je revis tant j'en ai besoin professionnellement.
Cordialement
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Re: Re : Plus de ligne fibre (encore.....)
Bonjour @xavsound
merci du retour enfin positif
Bonne journée
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Re: Re : Plus de ligne fibre (encore.....)
Bonjour,
J'espérais ne plus avoir a écrire dans ce forum mais ce n'est pas le cas, malheureusement...
Mardi 01 novembre retour de Week-end et là coupure de ligne fibre, troisième fois en 15 mois...
La première fois 4 mois sans internet, la deuxième 1 mois et demi et là ça commence encore très mal.
Mardi j'ai aussitôt appelé le 3900 et la prise de rdv pour aujourd'hui entre 08H00 et 13H00 a bien été prise et confirmée par le robot.
Hier confirmation par SMS du RDV en précisant que ce serait entre 09H30 et 11H30, parfait.
Oui mais voilà à 11H17 pas de nouvelles du technicien, un certain Wallid, je lui ai donc envoyé un message comme cela est possible mais aucune réponse de sa part.
A 13H17 (fin du créneau prévu) j'ai renvoyé un message pour savoir si il passait ou si je devais reprendre contact avec le service client.
Il est 15H15 je n'ai aucune nouvelle de ce Wallid, je pense donc que pour au moins la troisième fois (en 3 pannes) un technicien orange vient de me poser un lapin alors que j'ai posé ma journée pour qu'il passe et confirme encore un problème de continuité sur ma ligne comme les fois précédentes.
Je rappelle à la communauté Orange qu'a chaque fois qu'il y a un problème de continuité c'est lié à l'intervention d'un technicien prestataire mandaté par un FAI tel qu'Orange qui bousille votre ligne en réparant une autre ligne.
Donc pour la troisième fois je m'en remets à vous webconseillers pour prendre mon dossier en main et caler un rdv au plus vite( mercredi je suis chez moi ), pour qu'un technicien passe à mon domicile et constate la panne afin que la réparation se fasse au plus vite car je ne vous cache pas que je suis à bout de toutes ces pannes et de l'ingérence des techniciens peu soucieux des clients qu'ils pénalisent en bâclant leur travail.
J'espère avoir un retour au plus vite de votre part,
CDT
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Re: Re : Plus de ligne fibre (encore.....)
Bonjour @xavsound,
Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour cette intervention non honorée.
Je viens de relancer nos équipes techniques, je suis en attente de leur retour.
Je reviendrai vers vous afin de vous tenir informé.
😎 Dans le cadre de votre Service 24h garanti, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
Je reste dans l'attente de votre retour et vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de ligne fibre (encore.....)
Bonsoir Yves
Je suis disponible mercredi toute la journée pour recevoir un vrai technicien, je ne peux me permettre de poser des jours de congés pour rien et j'ai besoin d'internet au plus vite.
Je compte donc sur vous pour trouver quelqu'un de disponible ce mercredi 09 novembre.
Cdt