- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus de nouvelles de Orange après échéc première i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de nouvelles de Orange après échéc première intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de nouvelles de Orange après échéc première intervention
Bonjour,
En mars j'ai déménagé dans mon nouvel appartement, intervention pour installer la fibre dès la 1ère semaine de Mars. Malheureusement gaine bouchée (les techniciens n'ont bien sûr pas fait le moindre effort, ça gratte un peu de plâtre, ça passe pas, au revoir, client suivant).
Je reçois peu après un message me disant que c'est soi-disant à moi de réaliser les travaux (sérieusement qui est plus habileté que Orange à effectuer ce genre de travaux???)
Depuis je rappelle constamment le 3900 ou le chat qui me dit que le service technique va me rappeler et qu'un ticket à été créé, bref on me prend vraiment pour un imbécile et c'est juste inadmissible de traiter ses clients de la sorte.
D'autres personnes de la copropriété avaient aussi une gaine bouchée et ont réussi à avoir des sous-traitants compétents (qui n'ont pas abandonnés au moindre petit obstacle) après plusieurs essais. Malheureusement je n'ai même pas la chance de me voir réattribuer un quelconque rendez-vous.
J'attends donc rapidement l'intervention d'un web conseiller avant d'aller voir à la concurrence qui eux peut-être écouteront un peu plus leurs clients (fidèle depuis des années en téléphonie et box au passage).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de nouvelles de Orange après échéc première intervention
Bonsoir @Gwoseille
Afin qu'un webconseiller prenne votre attache pour prendre en charge votre dossier, vous devez auparavant faire une réclamation en cliquant sur ce lien :
Je sais bien, vous n'en êtes pas à la première...
Effectivement, beaucoup de problèmes avec certains sous-traitants, et cela affecte tous les opérateurs téléphoniques...
En espérant que vous aurez rapidement satisfaction.
Bonne soirée à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de nouvelles de Orange après échéc première intervention
Merci c'est fait, en espérant que cela bouge enfin. 4 mois déjà que je paie pour un service que je n'ai pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de nouvelles de Orange après échéc première intervention
Je sais bien...
Beaucoup de soucis...
Des rendez-vous non honorés ou reportés au meilleur des cas.
Lorsque le webconseiller prendra, je l'espère, votre attache, vous pourriez lui demander un geste commercial pour les 4 mois qui vous font défaut.
En tous les cas, tenez-nous informés de la suite !
Bonne soirée à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de nouvelles de Orange après échéc première intervention
5 jours depuis la réclamation, toujours aucune nouvelle, merci orange de prendre vos clients pour des moins que rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de nouvelles de Orange après échéc première intervention
Bonjour @Gwoseille
Nous allons essayer de relancer votre demande.
Vous faîtes, si vous le voulez bien, à nouveau votre réclamation.
Le lien est au-dessus sur la page.
Et je sollicite la venue ici même d'un webconseiller afin qu'il prenne en charge votre dossier.
Nous, en tant que clients, on ne peut pas faire plus...
Bonne fin de journée !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de nouvelles de Orange après échéc première intervention
Bonjour @CHRISTOU1
Je sais bien que vous n'y êtes pour rien, c'est juste affligeant de voir que absolument rien ne bouge, pas même un appel, rien du tout. Ils ont un service commercial chez orange? non parce que sérieusement c'est pitoyable à ce niveau. Le pire c'est que je râle très rarement et que j'ai pris mon mal en patience, mais c'est plus possible là.
Et les webconseiller comment choisissent-ils qui ils aident ou pas, parce que on dirait que c'est un petit peu au petit bonheur la chance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de nouvelles de Orange après échéc première intervention
nous sommes beaucoup dans cette situation.
Hélas inutile d'aller à la concurence pour espérer un meilleur service, ils sont tous pareils...
cependant oui, pour qu'ils sachent qu'ils peuvent perdre des "clients" pourquoi pas aller ailleurs !!!!
Où est le service public ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de nouvelles de Orange après échéc première intervention
Bonjour @emile30
Tous les opérateurs téléphoniques sont impactés par cette situation et ils rencontrent les mêmes difficultés qu'Orange.
Il y a aussi des soucis avec les sous-traitants.
Le réseau est très sollicité en raison, en partie, du télétravail qui prend de l'ampleur, ce qui fait que le réseau rencontre des dysfonctionnements.
En revanche, je suis comme vous, il ne devrait pas y avoir des rendez-vous reportés, sauf cas exceptionnels ; à ce moment-là on propose immédiatement une autre date.
Les opérateurs doivent s'adapter à cette nouvelle situation et inciter leurs sous-traitants à être plus à l'écoute des clients et respecter les rendez-vous pris.
Hélas, le service public est de moins en moins présent, surtout dans les milieux ruraux.
Et cela n'ira pas en s'arrangeant puisqu'il faut supprimer des fonctionnaires !
Bonne journée à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de nouvelles de Orange après échéc première intervention
Bonjour,
J'ai débouché le fourreau mais toujours pas de nouvelles, un webconseiller de dispo svp?