Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de réseau par la fibre

Venere12
contributeur
515  

Re: Plus de réseau par la fibre

Bonjour,

19 jours aujourd’hui et toujours pas de fibre !

Vendre des services, c'est bien mais tenir les engagements, c'est mieux !

24 heures garanti avec un réseau qui ressemble à du 33k comme au bon vieux temps, pas de TV ou façon dessin animé japonais.

Avec l'ADSL j'avais moins de problèmes !

Le seul avantage c'est que ça argumente les conversations avec les amis.



 

melet39
Orange Star
Orange Star
491  

Re: Plus de réseau par la fibre

bonjour @Venere12 

 

comme il y a eu le week-end,on va attendre que le webconseiller @Mathilde__D  revienne vers toi suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
465  

Re: Plus de réseau par la fibre

Bonjour @Venere12,

Je m'excuse au nom d'Orange pour tous les désagréments rencontrés.


Afin de vous apporter mon aide pour connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
451  

Re: Plus de réseau par la fibre

bonjour @Venere12 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re: Plus de réseau par la fibre

Bonjour @Venere12,


Je prends connaissance de votre message positif quant au rétablissement de vos services internet.

Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour votre expérience au sein de notre assistance.

Sachez qu'Orange est votre Opérateur commercial concernant l'Opérateur d'infrastructure c'est à dire SFR c'est lui qui a la maintenance du réseau:nous sommes donc tributaires des actions et déclarations de celui-ci.

Je souhaite réaliser votre dédommagement suite à votre panne si vous êtes d'accord.

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire par message en retour, belle journée à vous.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
400  

Re: Plus de réseau par la fibre

bonjour @Venere12 

 

Profite de la proposition du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770094 membres inscrits 🧡

1295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne