- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus de réseau par la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau par la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau par la fibre
Bonjour,
19 jours aujourd’hui et toujours pas de fibre !
Vendre des services, c'est bien mais tenir les engagements, c'est mieux !
24 heures garanti avec un réseau qui ressemble à du 33k comme au bon vieux temps, pas de TV ou façon dessin animé japonais.
Avec l'ADSL j'avais moins de problèmes !
Le seul avantage c'est que ça argumente les conversations avec les amis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau par la fibre
bonjour @Venere12
comme il y a eu le week-end,on va attendre que le webconseiller @Mathilde__D revienne vers toi suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau par la fibre
Bonjour @Venere12,
Je m'excuse au nom d'Orange pour tous les désagréments rencontrés.
Afin de vous apporter mon aide pour connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau par la fibre
bonjour @Venere12
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau par la fibre
Bonjour @Venere12,
Je prends connaissance de votre message positif quant au rétablissement de vos services internet.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour votre expérience au sein de notre assistance.
Sachez qu'Orange est votre Opérateur commercial concernant l'Opérateur d'infrastructure c'est à dire SFR c'est lui qui a la maintenance du réseau:nous sommes donc tributaires des actions et déclarations de celui-ci.
Je souhaite réaliser votre dédommagement suite à votre panne si vous êtes d'accord.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire par message en retour, belle journée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau par la fibre
bonjour @Venere12
Profite de la proposition du webconseiller
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »