- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus de tnt dans ma chambre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de tnt dans ma chambre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de tnt dans ma chambre
bonjour,
Comme la plupart d'entre vous, la fibre à été installée chez moi samedi dernier et depuis, je n'ai plus de réception dans ma chambre via l'antenne ! Avez-vous eu des solutions via Orange ou est-ce encore une **** pour nous forcer à acheter ou louer un modem en plus ? Car quand on vous vend la fibre, on ne vous dit pas que la tv "classique" via tnt ne fonctionnera plus !
En vous remerciant de vos réponses avant que je ne porte réclamations car entre ça et les offres faites et celles qu'on a vraiment, je regrette déjà d'avoir changé d'opérateur !
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de tnt dans ma chambre
bonjour @Oph27
vérifie si l'antenne est toujours bien branchée car il arrive que le technicien la débranche lors de l'installation
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de tnt dans ma chambre
Bonjour
L antenne est bien branchée.
J'ai essayé de contacter Orange via le site mais leur système est plus que moyen, il n y a pas l info concernée. Je vais donc essayer de les joindre par téléphone en rentrant du boulot.
Je vous remercie de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de tnt dans ma chambre
re @Oph27
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée