Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Porter réclamation

Pegross
contributeur occasionnel
183  

Porter réclamation

Bonjour, je souhaite porter réclamation car un technicien Circet est intervenu le 23/05 dernier et ce même technicien est revenu le 20/08 dernier. Le constat qu'il a fait le 23/05 et le même que le 20/08 soit 3 mois après... Lors de sa première venue il a édité un rapport qu'il a fait parvenir à Orange en stipulant que des travaux de débouchage de gaine entre 2 regards devaient être effectué pour pouvoir bénéficier du raccordement de la fibre. Sauf qu' Orange n'a pas fait intervenir de société pour le nettoyage de ces conduits depuis le 23/05 dernier...

J'ai souscrit un abonnement à la fibre auprès d'Orange le 28/12/2024 et je n'ai toujours pas d'accès à internet car maison neuve et non éligible à l'ADSL..

Dans un premier temps on me dit qu'il n'y a pas d'adduction entre le regard et mon domicile pour s'entendre dire que finalement depuis le début il n'y a pas de soucis de raccordement et qu'on pouvait être raccordé à la fibre dès le départ.

Sauf que le technicien du mois de mai revenu ce 20/08 a fait le constat que la gaine n'est toujours pas désobstruée!

Par conséquent j'aimerais porter réclamation et faire appel à un médiateur!! 

Merci par à celui qui voudra bien m'aider dans cette impasse. Au passage je vais en informer également 60 millions de consommateurs.

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne