Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Présentation.

Loki66
contributeur
415  

Présentation.

Bonjour a tous. Nouveau sur ce forum, je me présente : Retraité du domaine Informatique dans une société de sport pour tous "UCPA", je suis client chez Orange depuis de nombreuses années. Je viens de m'installer dans une mais qui est desservi par la fibre. Mais le fourreau de passage des cables est écrasé. le propriétaire, ne veux pas effectuer les travaux pour l'instant et Orange refuse d'installer l'adsl. Orange mentionne le changement d'opérateur (Sympa le conseil pour un vieux client comme moi). Avez vous des solutions pour régler ce problème. Par avance merci a tous


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: Présentation.

bonjour @Loki66 

 

malheureusement si 'est sur la partie privée,c'est au propriétaire de faire le nécessaire de ton coté tu n'as pas moyen de passer un fourreau en parallèle ?

et pour ce qui est l'adsl si le secteur est fibré il n'est plus possible de revenir en arriere

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Présentation.

bonjour @Loki66 

 

malheureusement si 'est sur la partie privée,c'est au propriétaire de faire le nécessaire de ton coté tu n'as pas moyen de passer un fourreau en parallèle ?

et pour ce qui est l'adsl si le secteur est fibré il n'est plus possible de revenir en arriere

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loki66
contributeur
362  

Re: Présentation.

Merci pour cette réponse.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Présentation.

bonjour @Loki66 

 

as tu trouvé une solution ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

3529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne