- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Présentation.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrésentation.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous. Nouveau sur ce forum, je me présente : Retraité du domaine Informatique dans une société de sport pour tous "UCPA", je suis client chez Orange depuis de nombreuses années. Je viens de m'installer dans une mais qui est desservi par la fibre. Mais le fourreau de passage des cables est écrasé. le propriétaire, ne veux pas effectuer les travaux pour l'instant et Orange refuse d'installer l'adsl. Orange mentionne le changement d'opérateur (Sympa le conseil pour un vieux client comme moi). Avez vous des solutions pour régler ce problème. Par avance merci a tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Loki66
malheureusement si 'est sur la partie privée,c'est au propriétaire de faire le nécessaire de ton coté tu n'as pas moyen de passer un fourreau en parallèle ?
et pour ce qui est l'adsl si le secteur est fibré il n'est plus possible de revenir en arriere
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Loki66
malheureusement si 'est sur la partie privée,c'est au propriétaire de faire le nécessaire de ton coté tu n'as pas moyen de passer un fourreau en parallèle ?
et pour ce qui est l'adsl si le secteur est fibré il n'est plus possible de revenir en arriere
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Présentation.
Merci pour cette réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer