Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Prise intérieure flottante

chtipapy
contributeur
724  

Prise intérieure flottante

Bjr

La fibre est en cours de déploiement dans mon quartier et j'ai hâte d'être branché MAIS pour installer la prise intérieure dans la pièce où se trouve mon ordi, il faudrait probablement que je deménage tous les meubles qui sont devant le prise ADSL actuelle . Autant que possible, je ne souhaite pas qu'elle soit à un autre endroit. 

La solution pour éviter ce déplacement des meubles serait que la prise ne soit pas fixée au mur mais reste "flottante" avec une petite longueur de cable , à charge pour moi de la fixer lorsque je quitterais ce logement (je suis locataire).

Est-ce possible ? 


Solutions approuvées
chtipapy
contributeur
704  

Re: Prise intérieure flottante

Merci de ta réponse. 

Je voulais savoir si une prise flottante pouvait poser un problème technique ou de fonctionnement . Sile technicien veut aller "au plus vite" , ce sera la meilleure solution pour lui comme pour moi. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: Prise intérieure flottante

bonjour @chtipapy 

rien ne dit que le câble va passer au même endroit le type va faire pour aller au plus vite

il vaut mieux la fixer les branchements sont fragiles 

chtipapy
contributeur
705  

Re: Prise intérieure flottante

Merci de ta réponse. 

Je voulais savoir si une prise flottante pouvait poser un problème technique ou de fonctionnement . Sile technicien veut aller "au plus vite" , ce sera la meilleure solution pour lui comme pour moi. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756008 membres inscrits 🧡

3049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne