Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème d’adresse

Thomas60850
contributeur occasionnel
1 901  

Problème d’adresse

Bonjour, ce jour un technicien est venu pour me faire le raccordement à la fibre mais il s’avère que l’adresse ne correspondait pas, donc il n’a pas voulu procéder au raccordement. Il m’a informé qu’il faisait remonter le problème mais combien de temps cela va t’il mettre? car ça fait plus de 2 ans que nous attendons la fibre. Du coup je me retrouve avec le modem pour rien et pas de notion de délai, j’espère que je ne vais pas commencer à payer l’abonnement. Quelqu’un pour me renseigner ou accélérer le processus?

En vous remerciant.

15 RÉPONSES 15
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 898  

Re : Problème d’adresse


Bonjour @Thomas60850


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé


Je reste à votre disposition. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas60850
contributeur occasionnel
1 884  

Re: Re : Problème d’adresse

Informations envoyées en PV

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 866  

Re: Re : Problème d’adresse


@Thomas60850


Je vous remercie de votre retour et reviens vers vous en message privé. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas60850
contributeur occasionnel
1 846  

Re: Re : Problème d’adresse

Désolé mais je n’ai pas reçu de réponse en PV

Thomas60850
contributeur occasionnel
1 794  

Re: Problème d’adresse

Du coup, on m’a rappelé ce jour, adresse non connue pour la fibre mais pour l’adsl oui.... c’est à ne rien y comprendre, du coup on me demande d’aller en agence orange afin de créer un ticket « banboo » afin que celle ci soit créer sur pc geoloc. Je sents que ça va être encore très long.

😔

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 768  

Re: Problème d’adresse

Bonjour @Thomas60850,


Ma collègue vous a transmis en message privé une carte afin de définir l'emplacement exact de votre logement, avez-vous reçu son message du mercredi 24/03 à 13h33?



Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas60850
contributeur occasionnel
1 743  

Re: Problème d’adresse

Bonjour, je reviens vers vous car je viens seulement de voir votre message, je n’ai pas reçu de notifications de réponse à mon sujet. Je viens de regarder mais je n’ai pas reçu de messages privés me demandant de placer l’emplacement exact sur une carte de mon logement.

J’ai entre temps été en agence pour demander la création de mon adresse et un deuxième technicien s’est déplacé à mon logement car j’ai de nouveau effectué une demande de raccordement mais j’ai toujours le même problème, il ne veut pas raccorder car l’adresse n’est pas bonne.

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
1 709  

Re: Problème d’adresse pour le raccordement a la fibre

Bonjour @Thomas60850 

Je vous remercie de votre retour par message privé et je reprends ces échanges commencés avec mes collègues. 

Je suis navrée de ne pouvoir répondre à votre demande concernant le référencement de votre adresse, Orange n'étant pas l'Opérateur d'Infrastructure concernant l'installation de la Fibre dans votre secteur. 

Je vous invite à vous mettre en relation avec ce prestataire  afin que celui-ci fasse le nécessaire et que vous puissiez ainsi bénéficier de la Fibre. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. 

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas60850
contributeur occasionnel
1 683  

Re: Problème d’adresse pour le raccordement a la fibre

Bonjour, cela fait plus de 2 ans que je suis en relation avec eux, mais rien n’avance. Voyant que vous me proposiez quelque chose, j’espérais que ça aille plus vite avec vous. Vous n’avez pas moyen de les faire bouger, moi ils me parlent d’une histoire de financement, il s’agit même du Syndicat Mixe de L’Oise Très Haut Debit ( SMOTHD) qui bloque avant « Oise Numérique », car c’est eux qui vote le budget.

Il doit bien y avoir une autre solution que de passer par eux étant donné que c’est vous qui payez le raccordement si l’on passe par vous.

En espérant que vous aurez une autre solution à m’apporter.

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

1193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne