- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème d’adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d’adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d’adresse
Bonjour, ce jour un technicien est venu pour me faire le raccordement à la fibre mais il s’avère que l’adresse ne correspondait pas, donc il n’a pas voulu procéder au raccordement. Il m’a informé qu’il faisait remonter le problème mais combien de temps cela va t’il mettre? car ça fait plus de 2 ans que nous attendons la fibre. Du coup je me retrouve avec le modem pour rien et pas de notion de délai, j’espère que je ne vais pas commencer à payer l’abonnement. Quelqu’un pour me renseigner ou accélérer le processus?
En vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d’adresse
Bonjour @Thomas60850,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d’adresse
Informations envoyées en PV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d’adresse
Je vous remercie de votre retour et reviens vers vous en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d’adresse
Désolé mais je n’ai pas reçu de réponse en PV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’adresse
Du coup, on m’a rappelé ce jour, adresse non connue pour la fibre mais pour l’adsl oui.... c’est à ne rien y comprendre, du coup on me demande d’aller en agence orange afin de créer un ticket « banboo » afin que celle ci soit créer sur pc geoloc. Je sents que ça va être encore très long.
😔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’adresse
Bonjour @Thomas60850,
Ma collègue vous a transmis en message privé une carte afin de définir l'emplacement exact de votre logement, avez-vous reçu son message du mercredi 24/03 à 13h33?
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’adresse
Bonjour, je reviens vers vous car je viens seulement de voir votre message, je n’ai pas reçu de notifications de réponse à mon sujet. Je viens de regarder mais je n’ai pas reçu de messages privés me demandant de placer l’emplacement exact sur une carte de mon logement.
J’ai entre temps été en agence pour demander la création de mon adresse et un deuxième technicien s’est déplacé à mon logement car j’ai de nouveau effectué une demande de raccordement mais j’ai toujours le même problème, il ne veut pas raccorder car l’adresse n’est pas bonne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’adresse pour le raccordement a la fibre
Bonjour @Thomas60850
Je vous remercie de votre retour par message privé et je reprends ces échanges commencés avec mes collègues.
Je suis navrée de ne pouvoir répondre à votre demande concernant le référencement de votre adresse, Orange n'étant pas l'Opérateur d'Infrastructure concernant l'installation de la Fibre dans votre secteur.
Je vous invite à vous mettre en relation avec ce prestataire afin que celui-ci fasse le nécessaire et que vous puissiez ainsi bénéficier de la Fibre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’adresse pour le raccordement a la fibre
Bonjour, cela fait plus de 2 ans que je suis en relation avec eux, mais rien n’avance. Voyant que vous me proposiez quelque chose, j’espérais que ça aille plus vite avec vous. Vous n’avez pas moyen de les faire bouger, moi ils me parlent d’une histoire de financement, il s’agit même du Syndicat Mixe de L’Oise Très Haut Debit ( SMOTHD) qui bloque avant « Oise Numérique », car c’est eux qui vote le budget.
Il doit bien y avoir une autre solution que de passer par eux étant donné que c’est vous qui payez le raccordement si l’on passe par vous.
En espérant que vous aurez une autre solution à m’apporter.
Cordialement