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Problème d’installation de fibre
Bonjour, je passe par le forum afin d’avoir une réponse claire au problème. Le 18/07/2020 réception du sms m’autorisant à connecter la box chez mes parents. J’installe donc le matériel en respectant scrupuleusement les consignes ( sachant que c’est ma douzième connexion de box fibre chez divers particuliers ) mais le boîtier fibre présente un voyant rouge signalant aucun accès fibre. J’appelle le service technique orange qui , devant son ordinateur au Maroc, m’indique des manipulations à effectuer ( vous entendrez que le résultat n’a rien changé car la personne au service technique que j’avais ne comprenait pas les termes techniques que je lui fournissait ). Je demande donc un technicien ( sachant que mes parents sont isolés et fragiles ) afin de confirmer ce que je leur explique, réponse: le logiciel ne permet pas d’intervention. J’explique alors que l’installateur Fibre est obligatoire par l’opérateur dans le contrat d’installation, réponse: THD42 est passé donc c’est à vous d’installer et de relier la fibre à la box. J’ai réussi à garder mon calme malgré toutes les aberrations entendues notamment le fait que ce soit ma faute si ça ne marche pas. Résultat: toujours pas de rendez vous technicien. J’appelle donc l’installateur régional THD42 qui sans étonnement me confirme qu’Orange à l’obligation d’envoyer un technicien le jour de la mise en service pour vérifier que tous les raccords sont bons. Je passe donc ici car j’en ai marre d’avoir des réponses faites par des incompétents qui nous prennent pour des idiots ( ils pensaient que mes parents âgés n’allaient pas me solliciter peut être). Par ce forum je demande à un community manager de faire le nécessaire afin qu’un technicien passe rapidement au logement de mes parents qui n’ont plus de téléphone fixe et d’internet. Merci d’avance et je ne félicite pas la sous traitance au Maroc qui est totalement incompétent concernant la partie technique
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Re: Problème d’installation de fibre
bonjour @Carlito77550
en principe tu recois 2 sms,un te disant de brancher et un autre une fois le service activé
cdt
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Re: Problème d’installation de fibre
Merci de cette réponse mais le service technique m’a confirmé que je pouvais tout branché et que mon service était actif sinon il est bien évident que je ne serais pas sur ce forum actuellement
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Re: Problème d’installation de fibre
dans ce cas il y a peut etre un autre problème reprends contact avec le 3900
cdt