- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Problème d'installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'installation fibre
Bonjour,
Hier le technicien est venu pour installer la fibre. Il n'a pas pu le faire car le câble se bloque et ne passe pas.il nous dit de creuser et casser les dalles en béton. Le technicien était seul, mon époux (le client) tirait les câbles avec lui...
Nous n'avons rien signé.
Nous étions surpris de recevoir le mail d'orange: "le compte rendu est fait en votre présence". C'est FAUX. Selon le compte rendu ' les installations opérationnelles'. C'est FAUX.
Deux jours avant l'installation le prestataire nous a appelé pour voir les détail d'intervention. Nous l'avons appelé sur le numéro entrant qui était affiché, ce numéro n'est pas attribué...
Orange aura le CR dans 48 heures et nous avons peur qu'il résilie avec notre opérateur actuel (nous avons demandé la portabilité) car si tout est opérationnel sur le papier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'installation fibre
bonjour @Mamoule95
lundi prends contact avec le 3900
en ce qui concerne la résiliation en principe celle ci intervient à l'activation de la fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'installation fibre
@melet39 a écrit :bonjour @Mamoule95
lundi prends contact avec le 3900
en ce qui concerne la résiliation en principe celle ci intervient à l'activation de la fibre
cdt
Merci pour ta réponse.
On a appelé hier 3900. Ils n'ont pas de CR avant 48h..
Comment se passe l'activation?
On travaille demain, le rdv, pas facile de s'occuper de tout ça en travaillant...
On ne sait plus quoi faire. Nous avons l'ADSL (le câble coince dans la gain ADSL) et l'ancien boitier de france telecom. La deuxième piste n'a pas été exploité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'installation fibre
re @Mamoule95
du fait que la fibre n'est pas installée,l'activation ne pourra pas se faire donc pas de résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'installation fibre
On n'est pas la cas isolé quand l'installation n'a pas été réalisée. C'est une impasse ou existe une autre solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'installation fibre
re @Mamoule95
il faut reprendre un rendez vous avec un autre technicien qui trouvera certainement une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'installation fibre
bonjour @Mamoule95 @melet39
De solution.........pas vraiment
La fibre doit empreinté le même cheminement que celle de l'adsl, si le fourreaux et ecraser (se qui semble etre le cas) faut le reparer ou en installer un autre (creuser une trancher.....etc).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'installation fibre
Et oui... On a demandé des plans jusqu'à notre maison à la mairie, ils vont regarder.
Puis on va creuser et refaire nous-même une nouvelle tranchée.
Il y a des entreprises qui font la détection des réseaux si on ne trouve pas