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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de Point de mutualisation

Yves_L
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1 163  

Re: Re : Fibre déjà installé mais incompréhension de orange

Bonjour @Mirabelle8 


Je vous prie de m'excuser, au nom d'Orange, pour le retard concernant l'installation de votre ligne fibre.

Je vais solliciter les services techniques de votre secteur pour avoir des informations sur votre situation.

Je reviens vers vous dès le retour de leur part.

Au vu de votre expérience, je vous propose de m'occuper personnellement de votre dossier jusqu'à sa résolution.

C'est pourquoi je vous invite à ne pas solliciter l'Echat ou le 3900 afin d'avoir qu'un seul conseiller.


En attendant, je reste à votre disposition.

Bonne journée. 

Yves

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Yves_L
Webconseiller
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1 146  

Re: Re : Fibre déjà installé mais incompréhension de orange

Bonjour @Mirabelle8 


Je reviens vers vous comme convenu suite à mon engagement. 

Votre intervention du 05 mars a été reportée au lundi 9 mars afin de réparer la fibre cassée.

Votre présence à votre domicile n'est pas nécessaire.

Cependant, si nos techniciens ont besoin de votre présence, l'équipe prendra directement contact avec vous.

Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention.

Une fois vos services rétablis, je procéderai à votre dédommagement.


Je vous remercie de votre patience.

Bonne Journée.

Yves


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Mirabelle8
contributeur occasionnel
1 139  

Re: Re : Fibre déjà installé mais incompréhension de orange

Merci d’avoir fait le nécessaire, en espérant cette fois-ci que le problème sera résolu une bonne fois pour toute. 

Mirabelle8
contributeur occasionnel
1 114  

Re: Re : Fibre déjà installé mais incompréhension de orange

Bonjour,

alors un technicien est passé aujourd’hui et devinez quoi? La PM n’a jamais été réparer, rien n’a été fait par orange. 
Celui qui est soit disant venu le 20 février, il a mis « ok » dans son rapport, alors qu’il n’avait rien réparer. 
De ce fait tant que orange ne se décidera pas à faire le nécessaire, ma fibre ne fonctionnera pas. 
Me dire que la PM a été réparer et que maintenant il y a un problème avec ma ligne, c’est complètement faux !! 
Du coup, est ce qu’il y a quelqu’un qui va réparer le fil de la PM lundi ? 

Nicolas_M
Webconseiller
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1 072  

Re: Re : Fibre déjà installé mais incompréhension de orange

Bonjour @Mirabelle8


Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Le remplacement de l'équipement défectueux est prévu au plus tard pour la fin de semaine prochaine. 


Concernant l'intervention qui a eu lieu hier, je vous confirme qu'elle n'était pas nécessaire et qu'un incident informatique n'a pas validé son annulation. 

Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les difficultés rencontrées et je tiens à vous rassurer, le dossier est en bonne voie. Un dédommagement vous sera proposé ainsi qu'un geste commercial une fois que vos services seront disponibles. 


Je vous remercie et vous souhaite un agréable week-end.

Nicolas

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Mirabelle8
contributeur occasionnel
1 047  

Re: Re : Fibre déjà installé mais incompréhension de orange

Bonjour,

le problème est résolu et tout fonctionne enfin. Merci. 
Du coup, maintenant en ce qui concerne le dédommagement et le geste commercial, qui s’en occupe ? 

Yves_L
Webconseiller
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2 403  

Re: Re : Fibre déjà installé mais incompréhension de orange

Bonjour @Mirabelle8 


Je vous remercie de votre retour.

Comme convenu je vous propose un dédommagement dont vous retrouverez le détail en message privé.


Bonne journée.

Yves

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Valentin90
contributeur
777  

Re: Re : Fibre déjà installé mais incompréhension de orange

Bonjour,  j'ai a peut prêt le même soucis , hier le 28/01/2021 les techniciens vienne instaler la fibre chez moi ( tout mes voisin lon depuis 1 an) et au moment de partir , il teste la fibre,  monté au point de mutualisation situer dans ma rue , pendant plus de 20 min et me dise qu'il y a la connexion mais que quelque chose bloque . Ils était au téléphone avec orange et ne comprenais pas pourquoi ca ne marchais pas et qu'il ne pouvais rien faire qu'on allais me rappeler. 

Resulta , Je n'ai plus internet et très peut de réseau mobile chez moi .

Si vous pouvez m'aider merci beaucoup...

Laurent1197
contributeur
650  

Re: Re : Fibre déjà installé mais incompréhension de orange

Bonjour

 

j’ai le meme soucis en voulant souscrire la fibre. Le POint de mutualisation de l’immeuble a 4 lignes en dysfonctionnement sur les 8. 
il n’est donc pas possible d’activer le service à la fibre. 
merci de votre aide. 

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