- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème de commande sur offre fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de commande sur offre fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de commande sur offre fibre
Bonjour
Etant depuis peu éligible à la fibre, une personne mandatée par Orange se présente à mon domicile début février afin de me proposer la migration de mon offre ADSL Orange vers la fibre. Je me laisse convaincre pour une offre OPEN UP (fibre + mobile) au regard des conditions proposées: Raccordement fibre offerte, offre promotionnelle sur les tarifs...
RV est pris pour une installation prévue ce jour 1 mars. A noter, l'ensemble de la procédure de confirmation de commande c'est déroulée sans accros: réception de la confirmation de commande par mail, paiement pour l'activation de la carte SIM associée à l'offre... La commande apparait également bien sur mon compte orange en statut validée, en attente de préparation, activation prévue le 1 mars.
Le technicien ne se présentant pas à l'heure convenue, je prends contact avec le 3900. Et là, surprise, je m'entends dire que ma commande est en réalité annulée sans que l'on puisse me dire pourquoi.
Cherchez l'erreur !!!
Seule solution proposée: passer une nouvelle commande, en espérant retrouver les conditions avantageuses de la première...
Client depuis près de 20 ans chez orange sans problème majeur jusqu'à aujourd'hui, je trouve ma fidélité à ce FAI bien mal récompensée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de commande sur offre fibre
bonjour @DomL49
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt