Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de commande sur offre fibre

DomL49
contributeur
503  

Problème de commande sur offre fibre

Bonjour

Etant depuis peu éligible à la fibre, une personne mandatée par Orange se présente à mon domicile début février afin de me proposer la migration de mon offre ADSL Orange vers la fibre. Je me laisse convaincre pour une offre OPEN UP (fibre + mobile) au regard des conditions proposées: Raccordement fibre offerte, offre promotionnelle sur les tarifs...

RV est pris pour une installation prévue ce jour 1 mars. A noter, l'ensemble de la procédure de confirmation de commande c'est déroulée sans accros: réception de la confirmation de commande par mail, paiement pour l'activation de la carte SIM associée à l'offre... La commande apparait également bien sur mon compte orange en statut validée, en attente de préparation, activation prévue le 1 mars.

Le technicien ne se présentant pas à l'heure convenue, je prends contact avec le 3900. Et là, surprise, je m'entends dire que ma commande est en réalité annulée sans que l'on puisse me dire pourquoi.

Cherchez l'erreur !!!

Seule solution proposée: passer une nouvelle commande, en espérant retrouver les conditions avantageuses de la première...

Client depuis près de 20 ans chez orange sans problème majeur jusqu'à aujourd'hui, je trouve ma fidélité à ce FAI bien mal récompensée.   

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
488  

Re: Problème de commande sur offre fibre

bonjour @DomL49 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente  du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne