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Problème de continuité
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire et quoi penser de la société Orange. Voilà maintenant 15 jours qu'un technicien (CIRCET) est passé pour raccorder mon logement à la fibre Orange. Un Problème de continuité est mentionné dans le compte rendu du technicien.
Depuis ce passage, aucune nouvelle de la part de Orange. Ne suis-je pas un client ? ne suis-je pas censé être rappelé par Orange ?
Je pense que je vais rendre ma box et annuler mon inscription à Orange Fibre car si dès l'installation Orange me traite de cette manière qu'est-ce que cela sera lors d'autres problème éventuels ?
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Re: Problème de continuité
bonjour @Jeregrette1
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème de continuité
bonjour @Jeregrette1
ben tu est comme orange tributaire d'un operateur d'infrastructure qui raccordera ta fibre ou tous ton PBO au PMZ.
juste par curiosité se serait pas SFR (xpfibre) ton operateur d'infrastructure??
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Re: Problème de continuité
Bonjour jojo3007,
Non pas SFR, il s'agit d'un réseau neutre où chaques FAI peut venir à sa guise.
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Re: Problème de continuité
Bonjour,
Voilà, toujours au même point après presque 2 mois.
ORANGE continue de me promener avec des messages d'intention mais sans rien de concret. ORANGE m'informe contacter l'opérateur du réseau mais au final rien, pas de nouvelles.
Face à un tel mépris, je ne recommanderai pas ORANGE auprès de mon entourage c'est certain.
ORANGE n'est pas un opérateur sérieux.
Je recherche un recours plus officiel pour faire entendre ma voix (ARCEP, 60 Millions,etc ...)
Comment faites vous pour supporter un tel comportement !
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Re: Problème de continuité
Je suis sur le meme bateau, leur seul souci accrocher des clients en leur proposant des services qui n'arrivent jamais pour beaucoup d'entre nous, je pense qu'un recours au mediateur ou judiciaire est possible.
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Re: Problème de continuité
Bonjour @Jeregrette1,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Afin de vous consulter votre dossier et vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de continuité
bonjour @Jeregrette1
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Problème de continuité
Encore mieux.
Enfin un webconseiller qui accepte de prendre en compte mon problème. Je rédige le message avec grand soin et surprise... Problème de balise !!! On me propose de renvoyer mon message et re-surprise... vous avez atteint le nombre de message privé maximum !!!!! Où comment faire croire au lecteur de ce forum que le passage d'un webconseiller est synonyme de solution.
Pour information, il y a 24 h, un rapport accable la société ORANGE suite aux dysfonctionnement des numéros d'urgence injoignable en juin dernier. Raison invoqué : mauvaise préparation d'une intervention technique à l'origine du bug et mauvaise gestion de la crise.
C'est la manière dont a été faite cette mise à jour qui a été imprudente. Il y aurait dû y avoir un test préalable", dixit Cédric O, le secrétaire d'État chargé de la Transition numérique et des communications électroniques.
Il serait temps de rappeler à la société ORANGE ces obligations, et de traiter de manière égale, ces clients et ces actionnaires.
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Re: Problème de continuité
Les services de relation client ferait bien de prendre exemple sur cette petite société nommé AMAZON.
Je ne suis pas particulièrement un ardent défenseur de cette société mais je constate que pour le moindre colis retardé ou égaré, vous avez droit à un chat avec retransmission par mail de votre entretien et mention d'un délai de retour.
Affligeant !