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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de continuité

Jeregrette1
contributeur occasionnel
1 351  

Problème de continuité

Bonjour,

 

Je ne sais plus quoi faire et quoi penser de la société Orange. Voilà maintenant 15 jours qu'un technicien (CIRCET) est passé pour raccorder mon logement à la fibre Orange. Un Problème de continuité est mentionné dans le compte rendu du technicien.

 

Depuis ce passage, aucune nouvelle de la part de Orange. Ne suis-je pas un client ? ne suis-je pas censé être rappelé par Orange ?

 

Je pense que je vais rendre ma box et annuler mon inscription à Orange Fibre car si dès l'installation Orange me traite de cette manière qu'est-ce que cela sera lors d'autres problème éventuels ?

 

 

 

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 339  

Re: Problème de continuité

bonjour @Jeregrette1 

 

appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
1 296  

Re: Problème de continuité

bonjour @Jeregrette1 

 

ben tu est comme orange tributaire d'un operateur d'infrastructure qui raccordera ta fibre ou tous ton PBO au PMZ.

 

juste par curiosité se serait pas SFR (xpfibre) ton operateur d'infrastructure??

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Jeregrette1
contributeur occasionnel
1 259  

Re: Problème de continuité

Bonjour jojo3007,

 

Non pas SFR, il s'agit d'un réseau neutre où chaques FAI peut venir à sa guise.

Jeregrette1
contributeur occasionnel
1 210  

Re: Problème de continuité

Bonjour,

 

Voilà, toujours au même point après presque 2 mois.

 

ORANGE continue de me promener avec des messages d'intention mais sans rien de concret. ORANGE m'informe contacter l'opérateur du réseau mais au final rien, pas de nouvelles.

 

Face à un tel mépris, je ne recommanderai pas ORANGE auprès de mon entourage c'est certain.

 

ORANGE n'est pas un opérateur sérieux.

 

Je recherche un recours plus officiel pour faire entendre ma voix (ARCEP, 60 Millions,etc ...)

 

Comment faites vous pour supporter un tel comportement !

Hokken
contributeur
1 191  

Re: Problème de continuité

Je suis sur le meme bateau, leur seul souci accrocher des clients en leur proposant des services qui n'arrivent jamais pour beaucoup d'entre nous, je pense qu'un recours au mediateur ou judiciaire est possible.

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 161  

Re: Problème de continuité

Bonjour @Jeregrette1,


Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.

Afin de vous consulter votre dossier et vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re: Problème de continuité

bonjour @Jeregrette1 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeregrette1
contributeur occasionnel
1 125  

Re: Problème de continuité

Encore mieux.

 

Enfin un webconseiller qui accepte de prendre en compte mon problème. Je rédige le message avec grand soin et surprise... Problème de balise !!! On me propose de renvoyer mon message et re-surprise... vous avez atteint le nombre de message privé maximum !!!!! Où comment faire croire au lecteur de ce forum que le passage d'un webconseiller est synonyme de solution.

 

Pour information, il y a 24 h, un rapport accable la société ORANGE suite aux dysfonctionnement des numéros d'urgence injoignable en juin dernier. Raison invoqué : mauvaise préparation d'une intervention technique à l'origine du bug et mauvaise gestion de la crise. 

 

C'est la manière dont a été faite cette mise à jour qui a été imprudente. Il y aurait dû y avoir un test préalable", dixit Cédric O, le secrétaire d'État chargé de la Transition numérique et des communications électroniques.

 

Il serait temps de rappeler à la société ORANGE ces obligations, et de traiter de manière égale, ces clients et ces actionnaires.

 

 

Jeregrette1
contributeur occasionnel
1 116  

Re: Problème de continuité

Les services de relation client ferait bien de prendre exemple sur cette petite société nommé AMAZON.

 

Je ne suis pas particulièrement un ardent défenseur de cette société mais je constate que pour le moindre colis retardé ou égaré, vous avez droit à un chat avec retransmission par mail de votre entretien et mention d'un délai de retour.

 

Affligeant !

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