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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de continuité

Jeregrette1
contributeur occasionnel
322  

Re: Re : Absence de continuité

Bonjour à toutes et tous,

 

Voilà, après presque trois mois de patience, de minutes perdues au téléphone, nous avons annulés notre abonnement.

 

Que d'énergie perdue ! 

 

Nous avions patientés plus de deux mois afin de pouvoir nous abonner à Orange ; sachant que d'autres opérateurs nous avait maintes fois sollicités.

 

Nous avons préféré attendre plus de deux mois après l'arrivée de la fibre dans notre commune pour avoir la garantie d'être avec le meilleur fournisseur de fibre. Pauvre naïfs que nous étions !

 

"Ce n'est pas la faute d'Orange, c'est le propriétaire du réseau qui est responsable ! .

 

Et lorsque l'on se revendique comme l'un des plus grand FAI en France, on ne peut pas intervenir auprès de son fournisseur  pour obtenir l'intervention nécessaire ?

 

Nous n'avons plus confiance dans cette entreprise qui préfère diminuer la qualité de son service client au bénéfice de ces seuls actionnaire.

 

Bon courage à toutes et tous.

 

  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: Re : Absence de continuité

bonjour @Jeregrette1 

 

merci de ton retour malheureusement négatif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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