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Re: Re : Absence de continuité
Bonjour à toutes et tous,
Voilà, après presque trois mois de patience, de minutes perdues au téléphone, nous avons annulés notre abonnement.
Que d'énergie perdue !
Nous avions patientés plus de deux mois afin de pouvoir nous abonner à Orange ; sachant que d'autres opérateurs nous avait maintes fois sollicités.
Nous avons préféré attendre plus de deux mois après l'arrivée de la fibre dans notre commune pour avoir la garantie d'être avec le meilleur fournisseur de fibre. Pauvre naïfs que nous étions !
"Ce n'est pas la faute d'Orange, c'est le propriétaire du réseau qui est responsable ! .
Et lorsque l'on se revendique comme l'un des plus grand FAI en France, on ne peut pas intervenir auprès de son fournisseur pour obtenir l'intervention nécessaire ?
Nous n'avons plus confiance dans cette entreprise qui préfère diminuer la qualité de son service client au bénéfice de ces seuls actionnaire.
Bon courage à toutes et tous.
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Re: Re : Absence de continuité
bonjour @Jeregrette1
merci de ton retour malheureusement négatif
bon week-end
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