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Re: Re : Problème de fibre
Bonjour @Kinvald,
Vous êtes sur un canal 100% digital, je ne peux satisfaire votre demande de rappel téléphonique, j'en suis navré.
Les travaux pour le rétablissement de vos services ont commencé.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de fibre
Bonjour, vous avez dit que les travaux de rétablissement ont commencé j'aimerais savoir où cela en est ?
Je viens de demander à mon secrétaire, il n'y a toujours rien.
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Re: Re : Problème de fibre
Bonjour @Kinvald
Les services techniques de votre département nous ont informés de travaux mais ne nous en ont pas communiqué la nature.
Dès que de nouveaux éléments nous parviennent, nous vous tiendrons informé.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de fibre
Non mais ça fait dix fois que vous nous annoncer des dates au pif comme quoi la remise de la fibre sera faite et ce n'est toujours pas le cas.
Aux dernieres nouvelles, cela devait être remit au 8 août, si la fibre n'est pas revenue je fais convoquer l'ensemble des intervenants a la Gendarmerie.
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Re: Re : Problème de fibre
Je viens d'avoir votre conseiller technique qui a encore repousser la remise en état de la fibre, qui devait avoir lieu déjà il y a dix jours et dont les travaux étaient sensé être commencer aujourd'hui.
De ce fait, la contravention de 375€ par jour pour la non remise en état de la fibre passe désormais a 1500€ pour un délai de 30 jours maximum a compter d'aujourd'hui.
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Re: Re : Problème de fibre
Bonjour @Kinvald
Je dois en effet vous confirmer ce qui vous a été dit.
Une étude et des travaux complémentaires doivent être réalisés sur le réseau.
Les services techniques de votre département nous informent d'un délai prévisionnel de 4 semaines au minimum.
Nous continuons le suivi de votre dossier. Nous vous tiendrons informés dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de fibre
Il est fort probable qu'une résiliation de ligne se fasse et qu'une action en Justice suive, il est anormal qu'il faut attendre des semaines pour une remise en état, ce n'est pas avec des petits gestes commerciaux qu'il faut apaiser la situation, les préjudices subits par l'incompetence de chez Orange sont importants.
Nous coupons en tout cas le paiement de l'abonnement également.
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Re: Re : Problème de fibre
Bonjour @Kinvald,
Nous avons conscience des désagréments rencontrés par la coupure de votre accès et le délai de votre dépannage.
🛠L'Opérateur Réseau nous informe que suite à l'intervention des techniciens sur le réseau une étude et des travaux complémentaires doivent être réalisés.
Un délai de 4 semaines est annoncé.
Nous suivons votre dossier et vous tenons informé de toute évolution.
Bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de fibre
De notre côté le paiement de l'abonnement est bloqué, nous refusons de payer pour un service non rendu et désastreux.
De plus, nous avons saisi l'Arcep pour votre incompétence, ça fait des semaines qu'on attend, nous avons eu des promesses de remises en état qui n'ont jamais aboutis, vous passez votre temps à faire tourner en bourrique vos clients.
La contravention de 1500€ par jours, pour la non remise en état de la fibre est toujours d'actualité.
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Re: Re : Problème de fibre
Quelle blague !
Voilà que depuis Mardi, après un mois de lutte avec vos services incompétents qu'internet pour au final.....retomber en panne ce jeudi après-midi après qu'un dépanneur ait commi une dégradation, en retirant notre câble fraîchement réparé.
Les caméras de vidéosurveillance du commissariat de Gagny seront saisi et une plainte sera déposée.
Cependant, ça ne règle pas vos soucis, le dépanneur qui est venu réparé mardi notre fibre demande un "bon" de chez Orange pour intervenir, merci de faire le nécessaire pour qu'il puisse y passer demain.