Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de fibre

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
770  

Re: Re : Problème de fibre

Bonjour @Kinvald,

 Vous êtes sur un canal 100% digital, je ne peux satisfaire votre demande de rappel téléphonique, j'en suis navré.

Les travaux pour le rétablissement de vos services ont commencé.

Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.

Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kinvald
contributeur occasionnel
720  

Re: Re : Problème de fibre

Bonjour, vous avez dit que les travaux de rétablissement ont commencé j'aimerais savoir où cela en est ?

 

Je viens de demander à mon secrétaire, il n'y a toujours rien. 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
700  

Re: Re : Problème de fibre

Bonjour @Kinvald 

Les services techniques de votre département nous ont informés de travaux mais ne nous en ont pas communiqué la nature.

Dès que de nouveaux éléments nous parviennent, nous vous tiendrons informé.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kinvald
contributeur occasionnel
683  

Re: Re : Problème de fibre

Non mais ça fait dix fois que vous nous annoncer des dates au pif comme quoi la remise de la fibre sera faite et ce n'est toujours pas le cas.

 

Aux dernieres nouvelles, cela devait être remit au 8 août, si la fibre n'est pas revenue je fais convoquer l'ensemble des intervenants a la Gendarmerie.

Kinvald
contributeur occasionnel
651  

Re: Re : Problème de fibre

Je viens d'avoir votre conseiller technique qui a encore repousser la remise en état de la fibre, qui devait avoir lieu déjà il y a dix jours et dont les travaux étaient sensé être commencer aujourd'hui.

 

De ce fait, la contravention de 375€ par jour pour la non remise en état de la fibre passe désormais a 1500€ pour un délai de 30 jours maximum a compter d'aujourd'hui.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
632  

Re: Re : Problème de fibre

Bonjour @Kinvald 

Je dois en effet vous confirmer ce qui vous a été dit.

Une étude et des travaux complémentaires doivent être réalisés sur le réseau.

Les services techniques de votre département nous informent d'un délai prévisionnel de 4 semaines au minimum.

Nous continuons le suivi de votre dossier. Nous vous tiendrons informés dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kinvald
contributeur occasionnel
615  

Re: Re : Problème de fibre

Il est fort probable qu'une résiliation de ligne se fasse et qu'une action en Justice suive, il est anormal qu'il faut attendre des semaines pour une remise en état, ce n'est pas avec des petits gestes commerciaux qu'il faut apaiser la situation, les préjudices subits par l'incompetence de chez Orange sont importants.

 

Nous coupons en tout cas le paiement de l'abonnement également.

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
578  

Re: Re : Problème de fibre

Bonjour @Kinvald


Nous avons conscience des désagréments rencontrés par la coupure de votre accès et le délai de votre dépannage.

🛠L'Opérateur Réseau nous informe que suite à l'intervention des techniciens sur le réseau une étude et des travaux complémentaires doivent être réalisés.

Un délai de 4 semaines est annoncé.

Nous suivons votre dossier et vous tenons informé de toute évolution.

Bonne journée 🌞

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kinvald
contributeur occasionnel
560  

Re: Re : Problème de fibre

De notre côté le paiement de l'abonnement est bloqué, nous refusons de payer pour un service non rendu et désastreux.

 

De plus, nous avons saisi l'Arcep pour votre incompétence, ça fait des semaines qu'on attend, nous avons eu des promesses de remises en état qui n'ont jamais aboutis, vous passez votre temps à faire tourner en bourrique vos clients.

 

La contravention de 1500€ par jours, pour la non remise en état de la fibre est toujours d'actualité. 

 

 

Kinvald
contributeur occasionnel
519  

Re: Re : Problème de fibre

Quelle blague ! 

Voilà que depuis Mardi, après un mois de lutte avec vos services incompétents qu'internet pour au final.....retomber en panne ce jeudi après-midi après qu'un dépanneur ait commi une dégradation, en retirant notre câble fraîchement réparé.

 

Les caméras de vidéosurveillance du commissariat de Gagny seront saisi et une plainte sera déposée.

 

Cependant, ça ne règle pas vos soucis, le dépanneur qui est venu réparé mardi notre fibre demande un "bon" de chez Orange pour intervenir, merci de faire le nécessaire pour qu'il puisse y passer demain.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773341 membres inscrits 🧡

3465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne