Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème facturation installation experte

yass93190
contributeur occasionnel
982  

Problème facturation installation experte

Bonjour,

 

Je suis depuis très peu de temps chez Orange. Il y avait un problème de raccordement à la fibre. Pour confirmer que mon installation était bonne un technicien est passé le samedi 5 septembre pour vérifier si le problème ne venait pas de l'installation de la box. Il a constaté que j'avais bien raccordé la box à la prise optique mais qu'il n'y avait pas de signal de fibre qui arrivait jusqu'à mon appartement.

 

Apparemment il avait déjà dut intervenir chez des voisins les semaines auparavant car il y avait eu un problème de brassage des lignes suite à un accident de la circulation qui avait abimé une installation à l'exterieur. Il est repassé quelques jour plus tard et grace à l'aide de collaborateur à distance il a pu trouver quel cable il devait raccorder pour envoyer le signal vers mon appartement.

 

Bref il a confirmé que le problème venait bien de l'exterieur de l'appartement et que donc son intervention ne me serait pas facturé. Or je constate que j'ai été facturé d'une intervention de 89€. Est ce que l'on pourrait régulariser la situation et me rembourser les 89€ qui ont été facturé ?

 

Cordialement,

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re: Problème facturation installation experte

bonjour @yass93190 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
974  

Re: Problème facturation installation experte

bonjour @yass93190 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne