Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème fibre depuis 6 mois

Lund
contributeur
598  

Problème fibre depuis 6 mois

bonjour, 

Nous sommes client fibre orange depuis janvier 2018.

Nous sommes en panne depuis le 20 juin 2022.

Plusieurs techniciens sont intervenus,il resulte une erreur sur l’adresse de notre maison , 10 lot l'oliveraie en lieu et place du 10 lot les oliviers.

Le technicien qui reviens au mois de septembre nous donne le point de mutualisation pu nous sommes raccordé.

le PM a été communiqué au 3900  nous sommes le 25 novembre et toujours pas de panne.

Nous continuons a payer notre opérateur orange pour un forfait fibre.

on nous annonce le 23 /11 que nous ne sommes plus éligible a la fibre alors que tout fonctionnaient selon le 3900.

Un ticket Bosco a été réalisé en boutique ainsi qu’un courrier RAR au service client dans que cela soit suivi d’effets.

il semblerais que l’opérateur OI SFR est bloqué la zone, or nos voisins client free  ont été récupérer leur fibre  après la panne de secteur ( même jour que nous)

La solution de l'opérateur en boutique est résilier et allez chez SFR…

un comble….

Je pense déposer plainte envers orange et SFR .

si vous êtes dans le même cas pourquoi ne pas grouper nos plainte.

un client en colère
[Edit : @Lund merci de ne pas écrire en gras]  

1 RÉPONSE 1
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
542  

Re : Problème fibre depuis 6 mois

Bonjour @lun

Je regrette de lire une telle situation. 

Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779341 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne